Paris, 2016
11:08
je me réveille en sentant une odeur de cordon bleu, oui je reconnais l'odeur du cordon bleu, de ma chambre.
premier réflexe quand je me lève, je prends mon téléphone et regarde mes messages.
+33 ** ** ** ** **: salut c'est Mohamed (Sneazzy de hier soir si tu me remets), Adèle m'a passé ton numéro.
je l'ajoute à mes contacts et lui répond avant de me lever.
Kiara: ouais je me souviens t'inquiète mdr, salut Mo'.
je pose mon portable sur ma table de nuit, et marche jusqu'à la salle de bains après avoir prit des affaires pour me changer.
je me maquille et lisse mes cheveux, puis enfile un jean troué bleu, avec un pull gris et un sweat de la même couleur, et met mes huaraches.
je débarque ensuite dans le salon-cuisine, où Adèle est super concentrée devant les fourneaux.
Moi : depuis quand tu cuisines meuf?
elle sursaute en essayant de ne pas faire tomber sa poêle par terre.
Adèle : bonjour à toi aussi Kiara. oui j'ai bien dormis, merci de t'en préoccuper.
je rigole et m'installe au comptoir tout en me servant une tasse de café.
Moi : non mais sérieusement Ad', t'es la plus mauvaise cuisinière du monde, t'a réussis à faire cramer des pâtes.
Adèle : on avais dit qu'on ne reparlerais plus de cet incident. elle me fusille du regard. figure toi que je me suis entraînée, et que je cuisine des surgelés parce que Doums et ses potes viennent manger à midi.
je fronce les sourcils.
franchement ça me dérange pas, mais on a passés quasiment toute la soirée d'hier avec eux, sachant que j'habite avec elle elle avait tout le temps de me prévenir.
Kiara : pourquoi c'est toujours moi la dernière prévenue?
Adèle : désolé ma reine, mais les plans de dernière minute tu sais très bien que c'est mes bails.
je soupire mais souris quand même.
on peut pas être sérieuse avec cette fille.
Kiara : tu veux que je t'aide où tu vas réussir à mettre des frites surgelés dans le four?
J'esquive de justesse un rouleau de sopalin, et décide de retourner dans ma chambre avant de me faire égorger à coup de sachets de Picard.
je fais mon lit et termine de ranger mon bordel, puis prend mon téléphone.
Mo : Ad' t'a prévenue qu'on passait?
Kiara : à l'instant mdr.
Mo : bon on arrive dans 5-10 minutes.
VOUS LISEZ
SOUL MATE [NEKFEU]
Fanfiction-« un anonyme a dit, il suffit d'une personne, d'une âme dans un corps, d'un caractère, pour changer notre vie à jamais. je suis devenue totalement dépendante de lui. il est comme une drogue pour moi. et ça me terrifie.»