Paris 2016, mercredi
18:46
je rentre après avoir passée la journée à bosser.
en réalité j'ai passée le plus clair de mon temps à me cacher dans les vestiaires de la boutique, à chercher un autre emploi dans les magasines.
pour l'instant je n'ai rien trouvée de concret.
je suis surprise de trouver Doums et Ken assit sur notre canapé, devant un match de foot.
Moi : salut les mecs. je leur fait la bise. sans être méchante, vous foutez quoi ici?
ils rigolent tout les deux en même temps.
Ken : je sais pas si tu te souviens, mais je me suis dévoué pour t'accompagner à ta soirée relou la, et Doums lui accompagne Adèle.
Moi : ah oui, j'avais complètement zappée. je me frappe le front avec la main. d'ailleurs elle est où elle?
Doums : elle s'habille je pense.
je leur fait signe que je vais me préparer, et fonce dans la salle de bains prendre une douche.
une fois lavée, j'enfile une combinaison noire avec des talons de la même couleur, me lisse les cheveux et me maquille.
quand je retourne dans le salon, Adèle est prête aussi et attend assise sur les genoux de Doums.
Moi : on y va en métro?
Adèle : si tu vas dans le métro comme ça tu vas te faire violer meuf. elle rigole.
Ken n'arrête pas de me fixer, je vous cache pas que ça me met assez mal à l'aise.
Doums : non mais tranquille j'ai prit ma caisse.
ma meilleure amie se lève et prend son sac et une veste, tandis que je fais de même toujours sous le regard pesant de Samaras.
Doums : tu lui fais peur Ken, arrête de la regarder comme ça. il rigole. bon on peux y aller maintenant?
on sort tout les quatre de l'appartement, et montons dans la voiture de Doums garée un peu plus loin dans la rue.
je m'installe à l'arrière, tandis que les deux amoureux se posent à l'avant.
Ken : t'es magnifique ce soir.
Moi : parce que les autres soirs j'était moche?
il rigole et enlève sa casquette, faisant retomber une mèche de ses cheveux teint devant ses yeux.
Ken : t'en a pas marre de toujours être un esprit de contradiction?
Moi : je le vis bien, t'en fais pas.
je me laisse tomber en arrière, posant ma tête sur mon siège.
Adèle : oh ma nine, t'endors pas avant qu'on arrive.
Moi : ouais bah je préfère rester dormir dans la voiture qu'aller à sa soirée de mes deux.
Adèle rigole et sort son téléphone portable.
Doums : pourquoi t'es autant réticente à aller là-bas?
d'ailleurs on est presque arrivés, je reconnais le quartier.
Moi : parce qu'on va chez mon ex, et que la dernière fois qu'on s'est vraiment parlés, mon pied à finit dans ses partie génitales.
Doums me regarde inquiet dans le rétroviseur tandis qu'Adèle manque de s'étouffer.
VOUS LISEZ
SOUL MATE [NEKFEU]
Fanfiction-« un anonyme a dit, il suffit d'une personne, d'une âme dans un corps, d'un caractère, pour changer notre vie à jamais. je suis devenue totalement dépendante de lui. il est comme une drogue pour moi. et ça me terrifie.»