Les sujets de fous rires

71 5 0
                                    

Dans la vie : 

Je suis assise sur le lit de ma meilleure amie, on discute d'un peu de tout et on commence à imité une de nos profs qui est très moche. On imite ses mimics :  sa voix, ses yeux, sa gestuelle, les remarques qu'elle peut faire, ect... Et je vois ma meilleure amie qui se dandine en essayant de l'imiter. Alors on rit aux éclats, on se roule par-terre et on en pleure de rire... 

Dans les films : 

Je marche à côté de mon frère dans la rue, on passe à côté des saloons et on voient des monsieurs écroulés par- terre à cause de leur abus de bière. Mon frère m'emmena dans un pré où on s'allongeat en prenant un bon bain de soleil☀ On ne parlait pas jusqu'à ce qu'il me demande ce que je voudrais faire plus tard, je lui réponds boxeur professionnel ou pasteur comme papa et lui retournat la question. Il me répondit qu'il serait pêcheur professionnel et je lui rétorqua que ça n'existait pas comme métier... Il me dit "Alors boxeur!", et je lui fit "Même pas pasteur???" Et il riat un coup avant que nous n'éclations de rire en cœur!!

Fin, j'espère que ça vous auras plus mes loups. Aujourd'hui j'ai publié deux histoires car j'avais très envie de tester wattpad et j'avais de l'inspiration... Mais ne vous y habituez pas trop vite tout de même car ça n'arriveras pas souvent! Bisous...

La Vie VS Les Films Où les histoires vivent. Découvrez maintenant