Prendre une douche

30 4 13
                                    

Dans les films : 

J'entre dans ma salle de bain. Je me déshabille et pose mes vêtements sur la panière de linge sale. J'entre dans ma douche et allume l'eau je me mouille le corps et puis les cheveux. Je me saisis ensuite de mon gel douche à la pomme d'amour (mon parfum préférer) j'en met un peu sur ma fleur de douche et me savonne le corps, je respire la bonne odeur de ce parfum. Ensuite je prend un shampooing régénérant pour les cheveux et me l'applique sur la tête, je frotte bien et je rince enfin le tout. J'éteinds l'eau et m'essort les cheveux délicatement. Je m'essuie le corps et ensuite me sèche les cheveux avec mon sèche-cheveux tout neuf . Je met mon pyjama et sors de la salle de bain, je suis contente  j'ai pris ma douche en 3mins! 

Dans la vie : 

J'entre dans ma salle de bain, me déshabille et pose en vrac mes vêtement par terre. J'allume l'eau et attend 5mins avant que l'eau soit enfin chaude. Un fois l'eau à la bonne température j'entre dans la douche et me mouille le corps et les cheveux. Je veux prendre mon shampooing mais il ne reste que quelques gouttes dans le flacon, je réfléchis agacer à une solution et opte finalement à utiliser mon gel douche comme shampooing. Je sens que je fait une grave erreur mais essaye comme même et de toute façon je n'ai pas trop le choix. Je me lave ensuite le corps et rince tout vite fait. J'essore mes cheveux et éteins l'eau, je pose mes pieds sur le tapis de douche qui est trempé grâce à ma sœur (Marion)  qui le trempe toujours en sortant de sa douche. J'ai donc les pieds glacés, je veux me saisir de ma serviette mais elle n'est plus là. Marion l'a encore prise et a oublier de la reposer, je suis donc obligé de sortir de la salle de bain pour aller la chercher dans sa chambre.  Je m'exécute et laisse mes traces de pas mouillés par-terre, je m'essuie le corps une fois rentrée dans ma chambre et me met en pyjama.

J'espère que ce chapitre vous auras plus!

💋N'hésitez pas à commenter, à voter et à vous abonnez💋

La Vie VS Les Films Où les histoires vivent. Découvrez maintenant