4.

1.1K 67 14
                                    

PDV Gray

Je pris un verre, deux verres et puis c'est partie vraiment loin...

J'avais la tête qui tourne, des nausées, mes homornes... Ne parlons pas d'eux.

Je ne voyais plus le temps passé, je préfère profiter de la soirée.

Soudain une ombre s'approcha de moi et puis se fut le noir, le vide complet.

- GRAY ! NON !

À moi réveille plus de fête ni de grande maison richement meublée.

- Il se réveille Zely. Souffla une voix très aiguë et très très agaçante. Une fille sûrement...

- Moi c'est Zeleph ! J'ai dis PAS DE SURNOM KAWAII baka !! Est ce bien clair ?! S'énerva l'homme qui s'avérait être le chef de la bande.

- J'suis où ? Dis je en essayant de me relever alors que 3 imbécile étaient assis sur moi.

Je suis pas le canapé du peuple hein, surtout vous genez pas hurla ma conscience.

- Bougez vous bande de futurs obèses avant que je vous fasse bouffer vos testi...

- Calme toi amigos. Chuchota la voix d'un homme à mon oreille.

Il s'est cru dans un film le gars x')

- Désolé mais je parle qu'anglais et japonais monsieur le "mystérieux" donc votre "amigos" vous pouvez vous le fourrer dans le ...

- Et français aussi ? *soupir*  bon je suis d'humeur généreuse aujourd'hui : amigos ça veut dire ami. Genre friend. Répondit Zeleph.

- Ah ok c'est sympa. Et sinon pourquoi m'avez vous séquestré dans cette cave humide et hideuse comme votre visage bien gras ? Parce que...

- Mon visage n'est pas gras. Sauf si c'est un compliment bien sûr *haussement de sourcils exagéré*

- C'était pas un compliment et arrêtez de me couper la parole ou je vous couperez les c...

Soudainement la porte s'ouvrit dans un fracas laissant apparaître la silhouette d'une personne que je connaissais désormais trop bien : Juvia.

- Rendez nous le garçon ! Zeleph ton gang et toi ne faites pas le poids. En plus en capturant un nul qui ne fait même pas partie de mon gang à moi c'est de la triche ! Hurla la bleutée en pointant Zeleph du doigts.

Merci pour tous ces compliments...

✴Fin du chapitre✴

Je sais que je poste rarement ces derniers temps et je n'ai pas réellement d'excuse valable. En réalité c'est juste un manque d'idées et de temps. De plus trouver des idées pour toutes mes fanfictions devient de plus en plus compliqué.

Mais maintenant j'ai retrouvé le goût d'écrire et vous promets que cette histoire ira jusqu'au bout !!
Merci à ceux qui lisent toujours mon histoire et qui m'encourage malgré mes chapitres courts et sans intérêts x')

Pour tous ces gens j'essaierai de faire mieux, de toujours faire mieux.

Xx brt ❤❤

Under The Rain [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant