Me revoilà ! Ce chapitre est nul mais il est important pour le bon déroulement de l'histoire ;)
✖✖✖✖Point de vue Zeleph
Que Juvia trouvait-elle à cet énergumène que je lui ai "emprunté".
- Juvia que dirait tu d'un échange ?
- J'en dirais que ça dépend . Répondit la bleue.
- Sa vie contre 5$. Alors ?
Point de vue Grey
C'est une blague, je ne vaut que 5$.
- Pourquoi pas 10$ ? Proposais-je.
- Parce qu'on t'aime pas. Alors marché conclu ? Demandai-je tendant la main à Juvia.
- Wahou bel Apollon je sais pas si ça vaut... C'est un peu cher pour "ça"...
Heu... On parle d'une vie humaine contre à peine d'argent pour s'acheter un happy meal ou un kebab.
- T'as raison -50% alors ? Proposa un des soumis de zeleph.
- Hey on est pas au marché ni au Auchan. Soufflais-je vexé par leurs propos.
- Bon 1,5$ Zel' c'est mon dernier prix.
Le brun semblait réfléchir à la proposition avant poursuivre :
- Désolé ma poulette mais les affaires c'est les affaires. Bonne journée.
- Ok mais on sait tout les deux que personne ne viendra l'acheter même gratuit. Au contraire tu devras payer quelqu'un pour t'en débarrasser. Ricana la bleutée.
5 minutes plus tard...
- Dis surtout pas merci Grey. Je t'ai quand même sauvé.
- Mouais, quelle générosité tu m'as eu pour 0,25$. Répondis-je vexé.
- Bon allez la fête continue !
Le lendemain plus aucuns souvenirs de la veille.
- Que... Juvia je fou quoi ici ?
- Tu étais venu chercher tes clés puis tu t'es cogné par maladresse. Répondis Lockser.
La jeune femme était appuyée au dessus de moi avec ses lunettes rouges un peu trop grandes mais qui lui donnaient une tête d'enfant, une jupe plissée bleue et un polo Ralph Lauren blanc avec le logo de couleur bleu ciel. Elle n'avait pas de chaussures elle était en collant.
Ses cheveux était nouées dans un chignon serré et strict. Elle était comme d'habitude.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été quelque peu surpris.
- Oh. Je pense que je devrais y aller. Mes parents risquent de s'inquiéter.
Je mentais bien évidemment puisque je fais de la colocation dans un studio avec Natsu et Luxus.
- D'accord, à plus tard sans doute. Répondit juvia avant de me raccompagner jusqu'à la sortie.
Elle est nerveuse, pourquoi ? J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout mais en attendant que les souvenirs me reviennent je vais rentrer chez moi.
Point de vue Juvia
Il ne se rappelle de rien, tant mieux.
Je préfère rester aux yeux de tous Juvia Lockser la fille banale - presque moche - que personne n'aime et ne comprend. Tout le monde s'arrête au physique, que puis-je y faire ?❤Fin du chapitre 5❤
J'ai pas trop été inspirée mais je vais essayer d'être plus régulière dans mes postes du coup désolé pour la merde que je vous poste aujourd'hui.
Tout ceux qui continuent à lire je vous aimes forts ! ❤❤
VOUS LISEZ
Under The Rain [Gruvia]
Fanfic" Elle est franchement ennuyeuse. Pensa Gray Fulbuster en observant la nouvelle de loin. " Elle ne sourit jamais comme si la vie était un supplice et elle travaille tout le temps comme si elle n'avait rien d'autres à faire. Elle est nouvelle, ils ne...