Titre complet : La roue tourne
Point de vue d'Alima
Moi- Alors tu ne dis plus rien.
Il était carrément choqué, il ne savais plus quoi dire.
Sa se voiyait qu'il ne s'attendait pas à me revoir.Lui- Alima si tu savais tout ce que j'ai fait pour te retrouver.
Moi- Non jure, si tu m'avais chercher tu m'aurais trouver vu toute tes connaissances.
Lui- Si tu savais ou j'en suis aujourd'hui tu...
Moi- je m'en fiche tu le mérite vu la manière dont tu m'a lâcher.
Lui- j'avais pas le choix...
Moi- Tout le monde à le choix.
Lui- bébé...
Je vois kais devant la porte je ne sais pas depuis combien de temps il est la mais vu la façon dont il me regarde je sais qu'il a entendu le " bébé" .
Il nous fixe avec tellement de haine, je vois Ali qui nous regardes confus, il ne comprend pas ce qui se passe.
Ali- je vais te laisser, je viendrais te rapporter tes médicaments plus tard.
Moi- d'accord .
Il part et je me retrouve seule avec kais.
Kais- A ce que je vois tu ne t'ennuis pas.
Je ne lui répond même pas.
Kais- il est mignon le petit infirmier.
Moi- Tu insinue quoi kais ?
Lui- ben j'insinue rien, je vois juste que vous vous entendez bien,c'est tout.
Moi- j'en peux plus de toi.
Lui- T'EN PEUX PLUS DE MOI C'EST PAS MOI QUI FAIT LA PUTE EN PARLENT AVEC TOUT LES MECS.
Moi- t'es malade j'en ai marre de toi kais, LAISSE... moi respirer un peu.
Lui- Alima wallah...
Moi- J'en ai marre de tes excuses tu me fatigue*pleure* laisse moi tranquille laisse moi en paix s'il te plaît .
Lui- je peux pas, j'arrive pas, si je pouvais je l'aurais fais pour arrêter de te faire du mal mais j'y arrive pas.
Son téléphone sonne il souffle, ensuite il décroche.
Lui- Allô
***- .....
Lui- je suis occupé la .
***-.....
Lui- j'ai pas le temps de vos conneries.
Je ne sais pas avec qui il parlait mais plus la conversation durée plus il s'énerver.
Lui- JE NE LE FERAIS PAS MERDE JE NE L'EPOUSERAIS PAS.
Il raccroche.
Il paraît stresser, il souffle et met sa tête dans ses mains.Il m'inquiète, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas le voir mal.
Moi- qu'es qu'il y'a Kais?
Lui- je suis foutus Alima.
Moi- tu me fais peur, explique moi ?
Il me regarde avec un regard remplie d'inquiétude. Je vois bien qu'il ne va pas bien et sa me fais mal.
Je sais que pour certains c'est absurde avec tout ce qu'il me fait enduré mais je sais pas avec Kais il y'a comme une connection. Quand je ne vais pas bien il le sent et lui aussi se sent mal et moi de même.
VOUS LISEZ
You Are My Babe💋
Roman d'amourDe riche à pauvre elle à continuer à vivre . De pauvre à riche il à eu une nouvelle vie . Leurs style de vies sont différentes mais ils ont tout deux perdus un être cher. Ils se rencontre parce qu'elle devient la nounou de son fils. Il oublie celle...