Titre complet : Faire face au passé.
Alima en multimédia
Point de vue d'Alima.
Moi- pa...papa ?
Lui- oui Alima...*pleure*
J'étais sous le choque je ne savais même pas quoi dire.
Sa devait faire six ans que je ne l'avais pas entendus , je n'avais plus aucunes nouvelles de lui.
Quand je suis partis il s'en foutais carrément , il ne m'a même pas lancé un seuls regard.Je ne sais même pas comment réagir.
Mon père- Alima tu est la ?
Moi- oui...
Lui- si tu savais comment je regrette Alima *pleure* je ne sais pas comment j'ai pus t'abandonner de la sorte. Ma propre fille. C'est elle , elle m'a ensorcelé , elle m'a fait perdre la raison. Elle est partit avec la moitié de mon argent , j'ai finis par divorcer. Il ne reste plus que moi et ta petite soeur.
Moi- *pleure* papa tu ne peut même pas imaginer à quelle point j'ai souffert pendant ses six derniers années .
Lui- je sais ma ché....
Moi- NON TU NE SAIT PAS , J'AI DORMIS DANS LA RUE , JE NE MANGEAIS PAS PENDANT DES SEMAINES, J'AI UN BOULOT DE MERDE ET JE SUIS SÛR LE POINT DE ME FAIRE EXPULSÉ DE MON APPARTEMENT ALORS NON TU SAIS RIEN DE CE QUE J'AI ENDURER. JE ME SUIS FAIS TRAITER COMME UN CHIEN PAR CETTE PUTAIN DE SOCIÉTÉ .
Lui- ....Alima...
J'ai raccrocher je ne pouvais pas, je ne peux plus. Il la laisser détruire ma vie.
Je ne savais même pas ce qu'il voulais me dire mais peu importe. La je peux pas , je ne suis pas prête à lui parler.
Kais est revenus dans la chambre.
Kais- je vais y aller .
Moi- oui
Je ne lui est même pas lancer un seul regard, je ne pouvais pas faire semblant , je n'y arrive pas.
Il est enfin partit me laissant seul dans ce trou perdu.
Point de vue d'Hanna
J'étais chez mon père depuis c'est quelque jour. Ce que Kais avait fait à Alima m'avais beaucoup marqué.
Je revoyais encore les images.J'en avais parler à mon père, j'aime Kais et je serais prête à tout pour qu'il soit à moi.
Mon père- je lui laisse deux semaine pour t'epouser sinon je ne le laisserais avec rien , je l'enmenerai devant la justice , je lui ferais perdre tout son argent.
Moi- Mais papa Kais et très têtu il n'acceptera jamais.
Mon père - je serais capable de remué ciels et terres pour toi ma fille .
Je ne savais pas ce que mon père allait faire pour convaincre Kais mais je sent qu'il allait l'attaquer la ou sa fait mal.
Mon père- imagine toi la famille de ta défunte femme se retrouver à la rue , il serait prêt à tout pour m'en empêcher, ils n'ont presque rien que leurs maudite petite maison que je peux acheté au propriétaire pour une maudite somme et les parents de sa défunte femme son dans ce pays illégalement il suffirait de passer un seul cout de fille au ministère de l'immigration et l'affaire sera réglé.
Point de vue de kais
Je suis devant la porte , je ne sais pas quoi faire je n'ose pas sonner.
J'appréhende leurs réactions.
VOUS LISEZ
You Are My Babe💋
Storie d'amoreDe riche à pauvre elle à continuer à vivre . De pauvre à riche il à eu une nouvelle vie . Leurs style de vies sont différentes mais ils ont tout deux perdus un être cher. Ils se rencontre parce qu'elle devient la nounou de son fils. Il oublie celle...