Demain, promis je l'oublie........Kais: alors tu faisait quoi toute seule au centre commercial ? T'es venu voir ton gars ?
Moi: non
Kais: tranquille dit le j'vais rien dire wesh
Moi: j'avais un entretien d'embauche
Kais: hum ok
Moi: sa va avec Kenza ? La vie de couple tout çaPourquoi j'ai demandé ça putain j'voulais aller me cacher, mdrr j'suis trop conne.
Kais: ouais c'est hella, tu verras quand tu sera marié
Moi: ouais peut-être
Kais: mddr en plus j'ai cramé t'es love de quiJ'suis rester figer, putain si il sait la honte, je reste même pas dans la même voiture que lui.
Moi: n'importe quoi
Kais: si depuis le lycée j'ai capter tkt
Moi: qui ?
Kais: fait pas genre azy on est arriver à plus hein mdrr
Moi: fait pas le gamin dit
Kais: tmtcIl est partit vers la tour où habite sa mère, vas-y j'en suis sûr il sait rien du tout. J'suis rentrer chez moi et mon frère il jouait a la play, j'me suis poser avec lui.
Yanis: t'a quoi bagra ?
Moi: rien
Yanis: arrête d'habitude tu parle trop
Moi: nan j'suis juste fatiguer
Yanis: ok azy j'vais voir kais vite faitToujours on me parle de kais, j'en ai marre je dois l'oublier mais sa va pas être facile, il est trop présent dans ma vie. Mais en tout cas je voulais trop savoir de qui il parlait tout à l'heure, alors j'ai décidé de lui envoyer un message, mais j'ai pas son numéro, j'ai demander a isma.
De : Moi
T'a pas le num de kais ?De : Isma ❤️❤️
Si pourquoi ?De : Moi
Passe le moi haichekDe : Isma ❤️❤️
ok tient 06********Bon maintenant je lui envoi un message ou pas ?! Après sa fait trop la meuf qui insiste, mais j'suis trop curieuse et surtout j'ai envie de savoir si il sait que je suis en kiff sur lui, pour savoir si j'dois vivre en soumsoum a partir de maintenant. Bon j'envoi.
À : Kaïs
salam kais c'est neïla, on a pas finit notre conversation tout à l'heure hein lolY'a plus qu'à attendre. J'suis partit faire le dîner parce que ma mère aller pas tarder.
[...]
J'suis posé dans mon lit à m'insulter de tout les noms parce que j'ai envoyé ce foutu message, il a pas répondu c'est bon j'sort plus de chez moi mdrr. J'allais m'endormir quand je reçois un message.
De : kais
Salam mdr t'es encore sur ça ? Wah c'est bonDe : Moi
bah dit moi et j'te laisse tranquille.De : kais
J'parle de brahim contente ?Ok le mec est complètement à l'ouest, des fois les mecs ils sont aveugle j'crois il voit pas quand une fille elle à fond sur eux alors que limite elle le lâche pas du regard. J'étais soulagé en tout cas.
De : Moi
mdrr alors là pas du toutDe : kais
Mdr ok.Son point a la fin il m'a fait très mal....mais vraiment mdrr. Bon j'vais passer quelques temps, j'avais commencer a travailler dans le magasin du centre commercial. Maintenant qu'il vit plus a la cité, j'voit moins kais et ça fait du bien un peu parce que le voir tout les jours et me dire qu'il est avec une autre non merci. Mais après toute ces années à l'aimer en secret fallait bien que kais l'apprenne un jour et.....je pensais pas que ça se passerais comme ça.
C'était un jour je sortais du taff il était assez tard et ma voiture elle voulait pas démarrer, j'ai appeler presque tout mon répertoire pour que quelqu'un vienne me chercher vu qu'il y avait plus de bus. Mais personne pouvait, j'avais le seum j'allais me taper tout le chemin a pied, alors j'ai eu une idée appeler kais en plus ça faisait longtemps je l'avait pas vu, j'hésitait grave j'sais pas j'vais pas l'appeler comme ça pour qu'il vienne me chercher. Bon au final je l'ai appeler.
Conversation téléphonique
Moi: ouais allo ?
Kais: ouais c'est qui ?
Moi: c'est neïla
Kais: ah smeh j'ai pas reconnu ta voix, sa va ?
Moi: euh non pas trop j'sais pas comment te demander ça mais est ce que tu peut venir me chercher ma voiture elle marche plus et j'ai personne qui.....
Kais: mdrr calme pas de soucis j'arrive
Moi: merci merci j'suis devant le centre commercial
Kais: ok j'arrive
VOUS LISEZ
Moindre mon espoir plus grand mon amour
RomanceUn amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. HISTOIRE FICTIVE