Le lendemain 6h départ pour le Maroc avec un invité surprise........
POINT DE VUE DE KAIS
Quand j'ai dit à neïla que je l'aimais sur le coup j'ai pas du tout regretter, mais apres j'me suis demandé ce qui m'a prit, sah j'pouvais pas assumer tout ça j'suis marié. Après ça j'suis retourner chez moi avec Kenza.
Kenza: tu m'a manquer
Moi: on aurait pas dit, tu voulais même pas me parler au phone
Kenza: j'ai perdu mon bébé..notre bébé c'était super dur et pour moi t'était le seul responsable
Moi: tu crois moi j'étais pas mal peut-être, on aurait dû être plus soudé encore
Kenza: ouais c'est vrai mais ça t'a pas empêché d'aller embrasser neïla pourquoi tu me fait ça kais ? Notre mariage il représente rien pour toi ?
Moi: raconte pas de la merde Neïla
Kenza: TU VIENT VRAIMENT DE M'APPELER NEÏLA ? KAIS T'ES SAH ?
Moi: arrête de crier déjà me casse pas la tête j'me suis tromper
Kenza: j'en ai marre de tout ça
Moi: arrête de parler d'elle un peu et ça ira mieux déjàJ'suis partit poser mes affaires dans la chambre et je me suis coucher sur le lit. J'me posait trop de question wallah dans ma tête c'était le zbeul. J'voulais prendre l'air un peu, j'ai fait ma valise et j'me suis barré sans le dire a Kenza qui était sortit entre temps.
[...]
J'ai recommencer le bizz alors que depuis le mariage tout ça c'était finit pour moi, j'était encore plus à fond qu'avant d'arrêter.
Ryan (un pote): wesh pourquoi t'a déserté ta maison ?
Moi: azy tg c'pas ton problème ça
Ryan: bon ok tu vient à la fête de Samir ?
Moi: nan j'vais aller dormir
Ryan: ok azy à demain[...]
Depuis quelques temps les flics il sont sur moi, j'sent que j'vais tomber. J'suis partit voir yanis pour qu'il me garde un sac.
Moi: kho garde moi ce sac quelques jours stp
Yanis: tu déconne là kais t'a repris ?
Moi: ouais mais vite fait
Yanis: ils sont sur toi les flics ?
Moi: ouais
Yanis: azy passe
Moi: cimerJe l'ai suivit jusqu'au salon.
Moi: salam
Eux: aleykoum salamDès que je me suis assis Neïla est partit rejoindre son frère, depuis la dernière fois c'est la première fois que je l'a revoit, elle m'a grave manquer j'pense tout le temps à elle abuser. Mais j'lui dirait pas tout ça, j'dois la laisser faire sa vie.
[...]
Quelque jours après j'suis repasser prendre le sac et yanis m'a proposé de partir avec eux au Maroc le temps que les choses se calme, j'ai accepté et j'avoue c'est en partit pour plus voir Neïla. J'étais chez ma mère, je dormais ici vu que demain on partait tôt. J'étais sur mon lit quand j'voit la porte s'ouvrir c'était leila et Kenza putain.
Leila: wesh le gros t'a vu moi j'ai eu mon bac
Moi: moi aussi hein
Leila: ah ouais c'est vrai
Kenza: kais ca va tranquille ?
Moi: tu veut quoi ?
Kenza: tu part de la maison et même pas tu me donne de nouvelle
Moi: commence pas Kenza
Leila: c'est a cause de Neïla tout ça
Moi: parle pas d'elle leila je rigole pas avec toi
Kenza: dès qu'on parle d'elle tu t'énerve
Moi: vous jacter pour rien c'est normal azy sortez de ma chambre
Leila: c'est quoi cette valise ? Tu part en vacances ?
Moi: ouais demain
Kenza: et t'allais partir sans me prévenir ?
Leila: bon j'vous laisse
Moi: bshartek pour le bac la tipeu
Leila: mdr selmek le grosElle est sortit, moi j'me suis recoucher sans calculer Kenza. J'sais bien c'est pas bien c'que j'lui fait mais j'sais plus ou j'en suis en ce moment.
Kenza: pffff (elle s'assoit sur mon lit) kais tu m'aime plus ?
Moi: pourquoi tu dit ça ?
Kenza: tu rigole ? On est marié depuis même pas 1 an et c'est la merde tu dort même plus a la maisonWallah c'est pas bien c'que j'lui fait, Kenza c'est ma femme je l'aime et je la traite mal.
Moi: vient
Elle s'est couché sur mon torse.
Moi: smeh
Kenza: tu va où ?
Moi: au bled
Kenza: en Algérie ? J'peut venir avec toi j'ai jamais vu ta famille
Moi: nan pas là-bas et j'y vais parce que j'crois j'vais tomber c'est pas vraiment des vacances
Kenza: quoi ? T'a reprit cette merde kais
Moi: commence pas
Kenza: ouaisOn s'est endormit comme ça, le lendemain j'suis partit sans la réveillé. J'suis partit rejoindre yanis et tout en bas, quand elle m'a vu Neïla elle a fait une tête bizarre et elle est rentrer dans la voiture j'crois elle est pas contente que j'sois là.
Moi: tu veut que je conduit ?
Yanis: nan après si tu veut
Moi: ok
Neïla: bon on y va maintenant
Yanis: calme toi
Azzedine: elle est vénère la petite
Neïla: tg toiPOINT DE VUE DE NEÏLA
Moi qui pensait passer des vacances loin de toutes ces histoire il a fallut qu'il s'invite l'autre. J'vais passer tout le trajet il s'est pas passer grand chose. Quand on est arriver j'suis direct partit voir ma mère et ma grand-mère.
Yanis: azy casse toi moi aussi je veut la prendre dans mes bras, c'est pas que ta mère
Moi: tg
Yemma: arrêtez
Yanis: c'est elle là
Moi: vieux mecJ'ai laisser le bébé avec sa mère et j'suis partit ranger mes affaires dans ma chambre. Normalement mes autres cousin et cousine doivent venir dans quelques semaines, mais j'suis pas du tout pressé de les voir pour certains d'entre eux.
VOUS LISEZ
Moindre mon espoir plus grand mon amour
RomanceUn amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. HISTOIRE FICTIVE