38

787 26 0
                                    


Pour quelqu'un qui avait oublié yanis elle est bien heureuse mdrr. Sur le chemin pour rentrer chez moi c'est pas je voit kais...., je me suis dit c'est pas possible, tellement j'y croyais pas je me suis pincé pour voir si c'était vraiment la réalité....AÏE on dirait bien que oui.

Il est passer à côté de moi sans me calculer, la confrontation c'est pas pour maintenant on dirait. En tout cas j'étais super contente de l'avoir vu et qu'il soit enfin sortit. Il était tellement beau..Wallah même avec son jogging il est tellement beau, son visage, ses expressions....Je peux pas m'empêcher de le regarder. Je suis amoureuse ? Pff à peine. Je le regarde, je suis hypnotisé, il lève la tête, eh merde je me sens conne ! Il me fixe et détourne le regard.



Kahina: pourquoi tu sourie bêtement toi ?
Moi: il est sortit, putain tu te rend compte ?
Kahina: qui ?
Moi: kais wesh
Kahina: ah
Moi: quoi qu'est-ce qu'il y'a ?
Kahina: nan mais ce mec il te rend complètement dingue alors que c'est mort vous deux, faut que tu l'accepte



Quand elle m'a dit ça, je suis redescendu de mon petit nuage. Je voulais pleurer, j'suis trop bête vraiment.



Kahina: azy tu va pas pleurer ? C'est bon oublie ce que j'ai dit
Moi: nan mais t'a raison en plus
Kahina: bah passe à autre chose alors
Moi: ouais

Le reste de la journée toute la famille était heureuse pour le mariage de yanis sauf moi. J'ai 20 ans je devrais passer à autre chose et oublier cet amour de lycée qui a jamais vraiment commencer, mais j'y arrive pas et ça peut me causer du tord...



[...]


Deux semaines plus tard

C'est le hlel de yanis et aissa aujourd'hui, on fait un petit truc en famille, mais ma mère est quand même super stressé elle arrête pas de crier. Ça m'énerve grave déjà que j'suis pas du matin.


Moi: pffff j'en ai déjà marre
Yanis: et moi alors, j'crois j'vais tout annulé
Azzedine: hella comme ça je dort
Kahina: je savais pas qu'on avait autant de famille à paris en plus
Moi: c'est surtout la famille de ma mère et pour le civile ça va être pire dit toi
Kahina: en plus y aura les jumelles
Moi: m'en parle pas
Yanis: azy cassez vous dans votre chambre là
Moi: nan stp ils ont envahi ma chambre, laisse nous rester ici c'est le seul endroit clean
Azzedine: à croire ils font peur, cassez vous on doit se changer
Kahina: vous êtes grave pas sympa


Nous aussi on est partit se préparé, mais il a fallut que ma mère m'envoi pour aller chercher un plat chez kais en plus. La vie je voulais pas y aller, j'ai tout fait mais elle a faillit me gifler donc j'avais pas le choix. Depuis la dernière fois, je l'ai pas croisé. Arriver dans son bloc, y avait beaucoup de bruit ça doit être la famille de aissa mdrr la pauvre. Je toque plusieurs fois mais personne répond j'allais partir quand la porte s'ouvre brutalement, laissant apparaître kais torse nu et a moitié endormit.


Moi: euh j'suis...pour...le plat....ma mère


Tellement j'étais stressé je racontait que de la merde.



Kais: azy tu veut quoi de bon sbah ?
Moi: ma mère m'a envoyé chercher un plat
Kais: rentre et cherche le y a personne là
Moi: euh bah ok



Il est repartit dans sa chambre donc j'suis rentrer et j'ai fermer la porte derrière moi. Je cherchais le plat que ma mère m'a dit de ramener, mais c'est pas facile quand c'est pas chez toi et que tu sais même pas c'que tu cherche. 5 minutes plus tard kais est rentrer dans la cuisine, habillé cette fois. Il s'est assis a la table et il me regardait sans m'aidé, merci.



Moindre mon espoir plus grand mon amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant