Chapitre 2

973 31 0
                                    

Yann : On commence par qui?

Moi : Part toi. A ou V ?

Yann : Vérité.

Lucile : Tu as envie de sexe ce soir avec Emmanuel

Moi : Lucile !!

Lucile : Quoi c'est le jeu !

Yann : Oui j'ai envie d'Emmanuel.

Yann : Lucile, A ou V ?

Lucile : Action.

Yann : Embrasse mon mec

Moi : Facile

Lucile : Jeremy, À ou V ?

Jeremy : Vérité

Moi : Plus ou moins de 20 cm

Jeremy : plus

Jeremy : Emmanuel A ou V.

Moi : Action

Jeremy : met toi torse nu

Moi : Lucile A ou V?

Lucile : Action, j'enlève ma robe c'est ça ?

Moi : Oui

Lucile : enfoiré

Lucile : Yann A ou V

Yann : Action

Lucile : En boxer et tout de suite

Qu'est ce qui est beau nu assis à côté de moi, j'ai des monter de chaleur et j'ai envie de lui sauter dessus on va se retenir.

Yann : Jeremy, À ou V

Jeremy : Action

Yann : A poil que je ne sois pas le seul

Oula le jeu va mal finir je le sens

Jeremy : Lucile, À ou V

Lucile : Vérité

Jeremy : Tu en pense quoi de mon corps ?

Lucile : que tu as un problème de dimension, mais tu es très beau.

Lucile : Emmanuel

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas mais je suis obligé de jouer et je suis joueur donc je vais choisir Action pour jouer mais connaissant Lucile ça va être chaud tout ça.

Moi : Action

Lucile : Ton action Mmmmh tu vas devoir...

Lucile : Pour ton action tu vas m'embrasser sur la joue, Jeremy sur la bouche et Yann avec la langue.

C'est le jeu j'ai pas le choix, j'ai peur de la réaction de Yann ce soir, je fais le gages et décide de remettre ma chemise et de tous aller fumer dehors, Jeremy à l'aise avec son corps et Yann pareil décidé de rester en boxer et d'aller fumer comme ça avec une couverture sur le dos, je m'installe sur un hamac et Yann me rejoint en se mettant derrière moi et passant ses bras autour de moi je sens tout son corps musclé contre mon dos, sa chaleur m'enveloppe je sors les bras pour allumer une cigarette que je lui tend et une autre pour moi. Lucile quant à elle, elle a récupéré son paquet tout à l'heure en remontant du repas. Je suis bien collée à Yann, j'aime être dans ses bras, j'ai envie que le temps s'arrête et de ne plus bouger de ou je suis, là, collé contre l'homme que j'aime. J'ai envie de profiter de lui le plus possible.

Chronique d'un Élève Infirmier GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant