C'était une nuit de pâques et les rues étaient biens vides.Raphaël se promenait tous seul essayant doublier l'incident de cette après midi avec son bayeur.Il traînait les pas quand il entend des bruits dans une allée.Curieux,il se precipite entre les deux bâtiments se trouvant devant lui et découvre une bande de voyous autour d'une jeune fille.Sans trop réfléchir il court lui porter son aide.
-Hé,qu'est ce que vous lui faites?
Ils se retournent pour voir l'individu qui venait les déranger.Il découvre un blond.
-T'es qui toi?lui demande le plus influant.
-Heu...je...
-T'es son mec?
-Non,non je...
-Alors dégage,t'as rien à faire là.dit-il se retournant vers la fille.
-Non!
-Pardon,qu'est ce que t'as dit?je crois que j'ais pas bien entendu là.Tend-t-il son oreille vers lui.
-Vous n'avez pas à la toucher.
-Àh ouais?!Très bien.Puis regarde la fille et lui ordonne de partir.Puis il le regarde.Elle est partie.T'es content?Lui demande-t-il.
Raphaël reste silencieux sous la question de son interlocuteur.
-Je vais te baiser mec.
-Par...Pardon?!
-Et ouais tu vas t'en prendre plein le cul.
Sur le moment il ordonne à ses portes de le tenir contre le capot d'une voiture garer juste à côté.
-Non,attendez,qu'est ce que vous faites?
Celui-ci le baisse son pantalon et son boxer puis sors sa queue.
-Pas ça...non.Crit-il
Mais trop tard il le pénètre puis commence des va-et-vient rude.
-Non...ah...arrête...je...non...je t'en prit...ah...ah...ça...han...ça fait...mal...han...
Quelques minutes après remarquant qu'il devenait inconscient et qu'il saignait,il se retire de lui.
-Waouh t'es vraiment serrer,mais j'ais aimé.rit-il.Ton joli petit cul était bien mieux que la chatte de cette saloppe.
Voyant qu'il ne disait rien.
-T'as fait ça pour rien mec,c'était ma meuf.
Celui-ci le regarde désespérément sans mot avec quelques larmes glissant sur ses joues.
-Cette pétasse m'a larguée pour un pauvre con,j'ais pas pu supporter son délire alors je voulait lui donner un petit correction.Avoue-t-il,renfermant son pantalon.
-Si tu me l'avais dit je ne me serai pas opposé.Chuchote-t-il
-Ah ouais t'as raison désolé j'y avait pas pensé.Mais bon il va falloir que tu me trouve une remplaçante vu que tu la fait fuire.Puis se penche sur lui et le renifle.hmm tu sens vraiment très bon pour un mec.
Voyant qu'il nè disait rien.
-Tu dis rien?
-...
-Ok je vais te laisser alors on se dit à la prochaine.Puis l'embrasse et le lèche sur la joue et s'en va avec sa bande.
Quelques minutes après leur départ Raphaël arrive bien que mal à rejoindre un hôpital le plus proche ou il subit des examens et reçoit des traitements pendant deux mois et demi.
------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plu,n'hésitez pas à commenter et voter.À bientôt pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Gray,the Bad Boy
FanfictionAttention mots grossiers et scène obscène Résumé: Raphaël,19 ans,est un garçon un peu frêle malgré qu'il montre le contraire,à 16 ans il devient indépendant à cause de sa situation familiale.Mr.Gray le responsable de l'institut ou étudit Raphaël est...