Huit jours après,le responsable revient à l'institut.Les cours avait déjà débuté.M.Henry donnait quelques explications à ses élèves lorsque l'un de ses collègues vient interpeler sur ordre du responsable.Quelques minutes plus tard,le prof revient un peu perturbé.
-Hum...je suis désolé mais le cours est suspendu pour aujourd'hui...on reprendra ce cours demain
Les élèves se lèvent et rangent leurs affaires.
-Qu'est ce qui c'est passé Henry?Le demande Raphaël.
-Rien de grave.
-Hum alors,on déjeune toujours ce soir?Demande-t-il gêné baissant la tête.
-Bien-sûr,je passe te prendre à huit heures mais pour l'instant j'ais une réunion tout à l'heure avec le responsable.
-Oui je comprends de ce je vais rentré.
-Ok,tu passe une excellente journée.
-Oui tu fais de même.
Ils se séparent.Henry le regarde partir,c'est quand il prend le couloir qu'il s'en va.Raphaël traverse le couloir,par reflex il tourne la tête et croise le regard furax du responsable qui le devisage.Il coupe vite le regard et s'en va rapidement.Le soir comme promis Henry vient prendre Raphaël pour leur déjeuner.Au restaurant Henry commande deux plats.
-Hum alors tu m'explique?Demande-t-il tête baisser jouant avec ses doigts.
-pff rien de grave,juste il aime enmerder c'est tous.
-T'es sûr?
-Je te jure.
-Ok,alors et ce weekend?
-Raph,tu vas trop vite tu crois pas?Souffle-t-il
-Mais quoi tu veux pas?
-Si mais...
-Mais quoi?
Le serveur vient avec les plats.
-Bonne appétit!!
-Ah c'est pas trop tôt,merci.
Henry commence à manger tandis que Raphaël le regarde.
-On en reparle?
-Oui
-Promis?
-Promis maintenant mangé tu veux bien?
Raphaël obéit et mange
-Bonne appétit!
-Merci à toi aussi!Sourit-il
-Merci
Le dîner terminé il font une petite balade main dans la main en se fessant des blagues.Puis à 23h34 min Henry raccompagne Raphaël chez lui.Il lui laisse devant sa porte,il ouvre et se met devant son amant.
-Tu crois qu'on pourra refaire ça?
-Si tu le veux.
-Bien-sûr que je veux.
Henry le prit par les hanches et l'embrasse tendrement,surpris Raphaël se laisse mener.Une minute plus tard ils se séparent sur leurs fronts et reprennent leur respiration.
-Désolé.Chuchote-t-il.
-C'est rien...
-Passe une bonne nuit.
-Toi aussi.
-Je t'aime.
-...
Il sourit et l'embrasse une dernière fois et s'en vas.Raphaël entre,ferme sa porte et se colle d'os contre la porte avant de caresser délicatement ses lèvres humides.Il ferme les yeux et repense à ce baisé un instant puis vas dans sa cuisine pour se prendre un vers d'eau.Une minute plus tard on cogne à la porte.Ce doit être Henry se dit-il et se précipite à aller ouvrir mais ce n'était pas lui,c'était le responsable.
-Je savais que je t'avais déjà vu quelques part,je n'oublie jamais un visage.
------------------------------------------------------
Slt,bon voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira.Désolé pour mon modèle d'écriture mais je vais m'appliqué pour les chapitres suivants il sera donc surement un peu plus intéressant et surtout noubliez pas de voter et commenter....bye
VOUS LISEZ
Gray,the Bad Boy
FanfictionAttention mots grossiers et scène obscène Résumé: Raphaël,19 ans,est un garçon un peu frêle malgré qu'il montre le contraire,à 16 ans il devient indépendant à cause de sa situation familiale.Mr.Gray le responsable de l'institut ou étudit Raphaël est...