Un an après ses traitements,Raphaël avait repris ses activités.Il avait l'intention de prendre des cours d'art car en vérité c'est sa passion.Il se rend donc chez l'une de ses connaissances pour obtenir de l'aide.-Salut!
-Salut!
-Je te dérange?
-Non vas y entre.
Il entre et prennent place sur le canapé.
-Alors ça fait un bail que t'es venu.Ça va?
-Oui juste que j'ais besoin de cours.
-Ah désolé j'ais arrêté.
-Oh hum...ok.
-Je peux te trouver quelqu'un sinon,c'est un ami on travaillait ensemble à l'instit il y ais toujours.
-Ah oui ça me va.
-Bon je t'appelle demain dans ce cas.
-Oui.Bon bah je vais y aller.
-Oui
Ils se séparent au pas de la porte et se retrouvent à l'institut d'art le lendemain.Ils vont directement chez le responsable d'organisation et frappe à la porte,ils entrent.
-Gray?!dit-il étonné.
-Hé je te croyais à Barcelone.le salut
-J'ais renvoyé le vol pour demain.Qu'est ce que tu fais dans ce bureau?
-Je te croyais un peu plus intelligent.Rit-il.
-Ça alors tu es maintenant responsable?
-Oui et ce depuis ton départ.
-Toute mes félicitations dans ce cas.Lui serant à nouveau la mains.
-C'est agréable merci.Puis il remarque un jeune homme derrière celui-ci.Ah,qui est donc ce garçon,un nouvel élève?
-Oui heu c'est Raphaël,il veut étudier ici.Puis il l'interpelle vu qu'il était occupé à regarder les portraits accrochés au mûr.
Il le salut et se présente.
-Tien!c'est bizarre,j'ais l'impression de t'avoir déjà vu.
-Ce dois être une confusion.
-Si tu le dit.Bon quand veux-tu commencer?
-Le plus tôt possible,pour me rattraper.
-Donc on dit demain?
-Oui c'est parfait.
Puis ils retournent chez eux.Du côté de Gray le responsable,il a des doutes il est sur d'avoir déjà rencontrer ce garçon un jour.
------------------------------------------------------
Voilà le chapitre suivant,j'espère qu'il vous plaira :)
Si vous avez des conseils ou avis n'hésitez pas à commenter
Please. Soyez indulgent c la première fois que j'écris mon truc c le draw...bye
VOUS LISEZ
Gray,the Bad Boy
FanfictionAttention mots grossiers et scène obscène Résumé: Raphaël,19 ans,est un garçon un peu frêle malgré qu'il montre le contraire,à 16 ans il devient indépendant à cause de sa situation familiale.Mr.Gray le responsable de l'institut ou étudit Raphaël est...