5.Souvenir

12 0 0
                                    

Raphaël

Le ton de sa voix grave et son regard perçant me fige sur place.J'ais une impression bizarre en le voyant là devant ma porte.Et le fait qu'il me dise ça me fait un peu peur.D'ailleurs pourquoi dit-il ça?Je ne me souvient pas de lui pourtant.À part le jour où je me suis présenté à l'institut c'est la première fois que l'on se voit.

-Heu...Mr.Gray...je...Heum...

Je ne sais même pas quoi dire ,par où commencer.son regard m'influence tellement.J'ais toujours été un peu timide mais jusque là...C'est étrange.Il entre sans permission et avance vers moi,ce qui me fait reculer puis claque la porte derrière lui brusquement ce qui me fait sursauter.Il avance vers moi avec un regard froid et moi à reculon.Il s'arrête,un sourire sadique se dessine sur ses lèvres et met ses mains en poches.

-Dit,ça fait longtemps depuis la dernière fois.

-P-Pardon?demandais-je en tombant sur le canapé juste derrière moi.

La dernière fois?Attends,de quoi veut-il parlé?Je ne comprend plus là.

-Non sérieux t'as vraiment oublié?Ou tu le fais exprès?me demande-t-il

Mais je ne répond pas,il m'intimide tellement.Je le regarde avec de grands yeux indiquant mon étonnement.

-Ok je vais te rafraîchir un peu la mémoire.Tu te souviens de cette nuit de pâques où tu voulais jouer les justiciers?Tu t'étais opposé à une bande d'ado qui menaçaient de violenter cette fille.

Attends un peu,comment est-ce qu'il le sait.C'est vrai qu'il y a moins d'un an j'ais voulue jouer les justiciers devant cette fille qui aurait pu se faire violer par l'un d'entre eux.Mais la situation c'est inversé et ça a mal tourner.Je ne comprends toujours pas comment il connait toute cette histoire.Est-ce qu'il sait aussi que j'avais été violer après?Était-ce l'un des gars de cette bande qui m'avaient martyrisé?Ou était-il juste de passage?C'est insensé.

-C-Comment est-ce que vous savez tous ça?Q-Qui êtes-vous?demande-je paniqué.

Il reste là pendant un moment sans répondre puis répond par une autre question.

-Sérieux,t'es pas entrain de te foutre de ma gueule là?

Je ne dis rien ce qui l'énerve.Il se rapproche plus de moi,je recule sur mes coudes toujours sur le canapé.Il m'empoigne par le col de mon t-shirt et me relève vers lui.J'essaie bien que mal de me dégager,de retirer sa main,mais son poings est bien trop serré.Il essai de dire quelques chose quand je l'interromps avec un coup rapide dans la figure ce qui fait qu'il me lâche et je retombe sur le canapé.Il attrape son visage avec sa main et gémit une vulgarité puis me lance un grand regard noir.Effrayé,j'essai de m'échapper,mais il me rattrape par les cheveux et me tire en arrière en disant:<<viens par ici pauvre con de merde.>>.Je gémis de douleur.Par reflex,je me retourne et c'est une énorme et violente gifle du revers de sa main qui me reçoit me faisant chavirer à l'arrière du canapé et tombe sur le sol.Ma joue est toute rouge et me fait extrêmement mal.J'ais l'impression de piquotement et du surchaud sur elle.Je gémis de douleur en saisissant de mes deux mains celle-ci.

-Je voulais juste te parler mais comme t'es un adepte de la violence,celà m'arrange aussi.me dit-il en se rapprochant.Épuis maintenant que j'y pense,tu veux peut-être qu'on remette la scène de ton viol en oeuvre.

Il rit un peu puis me fixe d'un regard sensuel.

-Ça ne me dérange pas tu sais.dit-il se léchant la lèvre inférieur puis la mort sensuellement.

Attends je crois que je me souviens de lui.Je le regarde avec de grands yeux faisant mine de me souvenir.Cette même coiffure pittoresque rasé sur le côté et un chignon queue de cheval et un retombé sur le côté opposé à celui rasé;ces cheveux noir,ces piercings,et ce corps rempli de tatouages.Et merde,voilà que je retrouve encore face à ce type.

------------------------------------------------------

Slt comment sava?moi sava.Voilà le chapitre 5 j'ais essayé de m'amélioré et j'espère fortement qu'il vous plaira...by

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gray,the Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant