une soirée

203 31 4
                                    

Alors que minata est une femme capricieuse,belle,intelligente et romantique, pape Moussa est un célèbre avocat marié. Pape Moussa est un homme sérieux ,digne et respecté.
Père de deux enfants une fille et un garçon, pape Moussa a une très belle femme aimable ,gentille, douce..et cette dernière,AÏDA est très respectée par son mari .Pape Moussa n'a jamais trompé sa femme jusqu'au soir où il devrait aller chez minata.
-chérie où vas-tu habillé de la sorte ;lui demandait sa femme ,curieuse
-J'ai une mission d'affaire à vingt deux heure
-waouh une mission seulement et tu es bien sapé. Ce genre costume tu ne le porte pas sauf si on nous invite à un dîner d'affaire . En plus tu as mis beaucoup de parfum. Est ce que c'est sur que tu vas à une mission moi en tout cas j'ai peur .
- N'aie pas peur chérie je vais à une mission d'affaire c'est pour cela je suis habillé comme ça. Allez ciao,il lui donna une bizz sur la joue et se précipita de sortir
- ciao chérie passe une bonne soirée

Dans la peau de minata
Aujourd'hui ,samedi pape Moussa doit venir donc je  suis restée dans mon appartement avec ma bonne .Elle m'a aidé à  préparer le poulet rôti avec tout ce qui doit aller avec . De mon côté je me suis habillé d'une taille basse très sexy et j'ai mis partout où vous pensez (chers lecteurs) de l'encens pour que la maison soit agréable à passer la nuit .J'ai mis quelques perles au bord du lit et deux pagnes très sexy avec des trous et j'ai porté quelques perles à ma taille .quand j'ai fini je suis allé au salon pour regardé la télé en attendant qu'il vienne . Tout à coup j'entend quelqu'un sonner. C'est lui . Je me lève pour l'ouvrir la porte.
-assalamou alleykoum ,bonjour minata
-bonjour pape Moussa ,entre!
Je le devance , je marche en faisant bouger les perles pour qu'il entende le bruit 😂
Une fois arrivés dans la chambre,je dis à la bonne , Bigue :
-si quelqu'un vient me que ça soit Sidy ou Lamine dis lui que je suis malade et je ne veut recevoir personne
-Oui madame
Arrivée dans la chambre je vois pape Moussa le saint qui attend que je lui dise "assis toi"lol .alors on commence à parler de tout et de rien . Et il m'a dit qu'il est marié et il a deux enfants . Mais tout ça, m'importe peu . Ce qui m'intéresse cest son argent .
Tout à coup j'entend quelqu'un sonner 2fois alors que j'ai l'impression que bigue est dans la douche et la je ne peut pas sortir de la chambre parce que monsieur et moi sommes entrain de gémir l'un pour l'autre . Soudain j'entend qu'on ouvre la porte de la maison et se dirige vers la chambre . Je ne savais pas quoi faire .

Alors chers lecteurs! C'est qui cette personne qui se dirige vers la chambre de minata ? Est ce que vous avez aimé ce chapitre? J'ai besoin de vos votes , avis et conseils.
Tu veux une suite ?clique sur ☆
Je vous aime ❤

MinataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant