chapitre 4

34 3 0
                                    

Pdv / inconnu

Je la prend dans mes bras et l'emmène au Manoir. J'étais obligé de l'endormir car sinon sur la peur elle aurait causé un dégât avec ses pouvoirs surtout qu'elle ne sait pas les contrôler.
Elle a figé le temps et cet effet dure 1 mois si elle n'y touche pas donc nous avons 1 mois pour l'entrainer et surtout pour lui expliquer ce qu'elle est : une sorcière.
Je savais, quand je l'ai aidé a ce relever, que c'était elle, la dernière des sorcières Wells . Elle renvoyait une énergie puissante, seul les hypnotiseurs d'ôter du rêves lucides ou de l'hypnose ou de la télépathie ou de l'endormissement peuvent ressentir sa.

Je la dépose sur un lit d'une des chambres du Manoir et je redescend en bas pour aller prévenir M.Grams que j'avais ramené la dernière des sorcières Wells.

Toc, toc, toc

-Entrez
- bonjours, M.Grams, je viens de retrouver Mlle Wels et je...
- quoi ? Amenez la moi toute suite !
- mais monsieur...
- pas de "mais", amenez la moi !
- oui monsieur

Pdv/Maiwen

Je me réveille dans un endroit bizarre que je ne connais pas. Je ne me rappelle plus ce qui c'est passé avant sa, je me souviens juste de mettre endormis.
Je m'apprête à sortir, quand j'entendis des pas venir vers la pièce où je me trouve. Je cherche par tout les moyens de me cacher mais je n'est pas eu le temps, que la porte s'ouvre.

- bonjours Maiwen, bien dormi?
-comment connaissez vous mon prénom ?
-tu ne me reconnais pas?

Dès qu'il ma posé la question, je le regarde et je reconnais le gars trop beau qui ma aidé tout a l'heure

- tu es le gars qui ma aidé a me relever. Comment vous vous appelez ?
- Matteo
- bien, Matteo, dites moi ce que je fais ici
- d'accord, mais avant je dois t'emmener voir quelqu'un
- qui sa ?
- tu le saura très bientôt, suis-moi

Je le suis jusqu'en bas des marches, mais avant de rentrer je lui pose une question

- que c'est il passé après que tu m'ais aidé ?
-on en reparlera après, M.Grams veut te parler

Donc un certain M.Grams veut me parler, je sais même pas qui c'est.

Bon voilà, le chapitre 4, j'aimerai vraiment que vous donniez vos avis.
J'espère que sa vous plaît

La Clé Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant