PDV / inconnu
C'est bien elle, la dernière des sorcières Wels, elle dégage une ora puissante, elle devrait se camoufler car cette puissance doit se propager à des kilomètres.
Je n'aime pas mentir à ma cousine mais j'étais obligé de venir ici pour observer Maïwen. Oui Camille est au courant car nous sommes toutes deux des elfes mais elle n'est pas au courant pour Maïwen et c'est bizarre car ce sont des meilleurs amies elle doivent se connaître depuis la nuit des temps. Bon si Maïwen n'est toujours pas au courant pour ses pouvoirs ça doit être pour ça que Camille ne le sait pas.Après quelques minutes de réflexion je me réintégrais dans la discussion des deux filles.
PDV omniscient
Les trois filles se dirigèrent vers leur salle de cours d'histoire.
- Avant de rentrer je vais vous placer par ordre alphabétique dans la classe car je ne supporte pas le bavardage
-Ça m'empêchera pas de parler si vous me placezTout le monde se retourna vers celui qui venait de parler. C'était un gars plutôt grand, il a des yeux marron mais on remarque des tâches ou on pourrait dire des paillettes colorer dans ses yeux, il est brun. On peut remarquer à sa carrure qu'il est musclé.
- Premier cours d'histoire et vous voulez déjà aller chez le
proviseurLe gars ne répondit pas et rigola avec ses amis
La prof plaça les élèves et pris soin de mettre le perturbateur seul au fond de la classeCamille et Cassie étaient assises à coter vu qu'elles ont le même nom de famille. Maïwen était tout autant rassuré car elle était à coter de Mattéo.
Maïwen ne se doutait pas que son destin était liée à la mort et qu'elle devra se sacrifier pour sauver tous ceux qu'elle aime...
Petit chapitre mais fin à suspense
Donnez vos avis ça me ferait grave plaisir de savoir qu'il y a des lecteurs
Kiss 😘
VOUS LISEZ
La Clé Du Destin
AventuraJe m'appelle Maiwen, je suis une fille ordinaire comme toute les autres mais ce jour arriva, et ma vie fus complètement bouleversée... Qui aurait cru, que je serai une des leurs, ou enfin, dire presque : une sorcière