Hind 20 ans et hamed 22 ans , ils s'aimeront malgré tout .
*PDV DE HIND*
Aujourd'hui je dois passer chez mon frère , Ryad .
Il a 25 ans , il possède un grand réseau de drogue . Il vie seul dans une villa .
Je ne l'aime pas vraiment , à vrai dire , il me dégoute .
Il collectionne les filles , il boit , il fume etc ...La mort de mes parents l'a vraiment affecté , il a carrément dérapé .
Et il m'a , on va dire , légèrement entraîné dans sa chute .Je ne suis plus comme avant , comme il y a 3 ans , avant que mes parents décèdent j'étais calme , je bossé dur pour que mes parents soient fière de moi , j'était une fille posée , sans histoire . Maintenant tout a changé .
.......
Il est 15h20 , je sort de mon appartement pour aller rejoindre ma voiture, Quand je tombe sur Malik Un voisin à moi , il est extrêmement chiant .- heyyy hiiiiiind ! Tu t'en va ?
- euh je crois qu'oui .
Je descend les escaliers
- attend tu va ou ? Tu veut que je t'accompagne ?!
Et voila qu'il me suis .
- non non c'est bon je vais prendre ma voiture .
Je me dirige vers ma voiture et accélère le pas .
- si si j'insiste !
Bah j'ai vu merci .
- c'est bon rentre chez toi Malik .
- pourquoi tu ne veut pas que je t'accompagne ?
J'vais pas te violer hein !- essaye seulement .
- mdr j'te trouve magnifique hind , j'te l'ai déjà dit ?
J'entre dans ma voiture .
- rien qu'hier oui . Bon maintenant tu peut disposer je m'en vais .
- et pourquoi je devrais partir ?
- Si tu ne veut pas te prendre un coup de sac dans la tête et te retrouver avec une trace rouge sur le front pendant une semaine j'te conseil de dégager .
- oh ça va , c'est bon j'te laisse . À plus tard ma belle !
Il me fait un clin d'oeuil .
- ouais c'est ça...
****
Je me trouve devant la villa de mon frère , je m'apprêtais à ouvrir la porte , quand je sent quelque chose me toucher le bras , je me retourne brusquement et je vois Hamed .
- ça va ?
- oh mon coeur tu m'a manquée !
Je le prend dans mes bras .
- ça fait qu'une semaine qu'on sait pas vu .
- bah une semaine c'est trop !
- mdr , bon on entre ?
- oui .
Hamed c'est mon homme , je l'aime tellement , on est fait pour être ensemble et c'est la seul personne avec qui je suis comme ça .
Heureusement qu'il est là parceque je commençais vraiment à partir en cacahuète , vraiment !? : c'est qui bébé ?
Moi : c'est qui encore cette pute ? Mais c'est pas possible il les collectionnent !
Ryad entre dans la pièce .
Ryad : et qu'est ce que ça peut t'foutre que je les collectionnent ou pas ?! C'est mes putes !
- tu m'fais vraiment d'la peine Ryad .
- ouais et bah garde ta peine de merde pour toi !
- j'ai envie de te claquer dans le mur .
- et bah vient ! Qu'est ce que tu vas faire p'tite soeur ?
Il se rapproche dangereusement de moi .
Hamed ce met devant moi .
- c'est bon Hind , tu vois bien qu'il est bourré .
- hum ....
Hamed se retourne vers Ryad .
- vas y mec tu devrais monté . Vous deux dans la même pièce c'est pas possible .
Sans dire un mot , Ryad s'en-va . Et la pute reste planté devant nous comme une débile qu'elle est .
Moi : bah qu'est ce que t'attend , dégage !
- ou-oui
- pffff et voila qu'elle fait sa timide , nan mais on aura tout vu !
Hamed : mdr .
Je me retourne vers Hamed .
- Hamed ?
- ouais ?
- embrasse moi .
Il a l'habitude que j'lui dise ça .
- pourquoi ?
- par ce que j'ai envie
- ouais bah pas moi
- clochard va
- c'est qui l'clochard ?
- c'est toi !
- ah ouais ?!
Il me prend sur son épaule , cour jusqu'au fauteuil et me balance sur celui-ci , quand Une sonnerie de téléphone ce fait entendre . Je fouille dans ma poche de pantalon pour voir si c'est le mien , mais Hamed sort le sien en me disant qu'il arrive .
Je hoche la tête et je m'assois plus confortablement sur le fauteuil .5 minutes plus tard Hamed revient , il avait l'air énervé .
- un problème ?
- euh... Nan nan y'a juste une..un pote qui m'a appelé pour que j'aille chez lui , il a un soucie avec son.. Sa voiture .
- oh nan tu vas pas me laisser ici avec Ryad ?!
- j'suis désolé Hind , mais j'te jure que j'vais faire vite !
- ok ...
Et il sort précipitamment de la maison .
Je soupir en me dirigeant vers la cuisine pour manger un p'tit truc .*PDV DE HAMED*
J'suis vénère là , Julia m'a appelé pour que je l'a rejoigne chez elle .
Julia c'est une meuf que j'ai rencontré y'a un peu plus d'un mois , c'est la pote d'une de mes cousines.
Dès qu'elle m'a vue , ça a était le coup d'foudre , elle a flachée sur moi et on s'est revue . Mais j'regrette par ce que je sortais avec Hind , et en même temps je draguait cette fille . Mais à ce moment là , Hind et moi étions en embrouille et ça faisait plusieurs semaines qu'on ne ce parlait plus .J'étais pas très bien par rapport à ça donc un jour je suis partie dans un bar et je me suis bourré la gueule .
Puis en sortant de ce bar , je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris , je me suis rendu chez Julia , et sans réfléchir , je me suis jeté sur elle et on a couché ensemble .
Et cette grosse pute , au lieu de me repousser elle s'est laissée faire et voilà .Il y'a environ une semaine , elle m'a appelé en me disant que je lui manquait et qu'elle voulait à tout pris me voir , mais je ne répondais jamais . Apres ça elle a pas arrêter de m'appeler et de m'envoyer des messages , mais je ne lui répondait pas , jusqu'à aujourd'hui . J'ai accepté de l'a voir pour mettre les chose aux claires , je lui dirais que c'était une erreur , qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole et qu'elle supprime mon numéro et puis basta , je n'aurais plus affaire à elle .
Hamed ne devrais pas être si sur de lui . Apres j'dis ça , j'dis rien !
___________________Alors pour un premier chapitre , comment c'était ?!
VOUS LISEZ
Le passé , c'est l'passé
RomanceHind Bensalem , 20 ans , grande , belle , forme là où il faut . Tout aller bien dans sa vie , elle avait beaucoup d'amis , elle était gentille , elle avait des bonnes notes à l'école , très proche de son grand frère , des parents géniaux . Et puis...