*PDV DE HIND*Je viens juste de sortir de chez Cassandre et je me dirige maintenant vers ma voiture quand je sent mon téléphone vibré dans ma poche , le nom d'Hamed s'affiche sur l'écran , je ne prend même pas la peine de répondre , je raccroche directement et j'éteins mon portable .
Arrivée en bas de mon aparte , j'entend quelqu'un m'appeler , je me retourne et devinez qui j'vois ? ...Hamed !
- Hind enfin ! J't'ai appelé au moins 15 fois !
- ok , dis-je sèchement .
Je rentre dans le hall après avoir ouvert la porte ,
Suivie par Hamed .- Hind écoute moi s'te plaît !
- et pourquoi ? Tu m'a trompée , c'est fini maintenant .
Je monte les escaliers toujours suivie par Hamed .
- je sais et j'suis désolé Hind , je t'aime , j'te jure je t'aime plus que tout putain tu comprend ou pas ?!
Je m'arrête et me retourne pour lui faire face .
- t'a fini là ?! Moi j'vais t'dire ce que j'pense ! T'es qu'un gros con Hamed , tu m'dégoute j'aurais jamais cru que t'aurais pu me faire ça . On était bien tout les deux non ? C'est vrai qu'il y'avait eu cette dispute et que ça faisais plusieurs jours qu'on ne ce parlait plus , mais c'était pas une raison pour tout foutre en l'air , mmh enfin ..... tu peut gentiment aller t'faire voir et c'est pas la peine de revenir , je veut qu'tu sorte de ma vie . J'veut plus t'voir va rejoindre ta Juliette , Julie je sais pas quoi et démerde toi avec ton gosse de merde ! J'espère qu'il va creuvé !!
Puis je m'en vais , alors qu'il était entrain de m'appeler .
***
Il est 22h . Cass et moi avions décidé d'aller s'amuser un peu , on va aller à la fête d'une amie qui date du lycée , elle nous avez déjà proposé de venir le weekend dernier , on avait dit que si on avait rien de prévu on viendrait et c'est le cas . Elle fait ça fête dans une grande salle d'après ce qu'elle nous a dit , y'aura de la musique et d'la bouffe , moi ça m'va .
Et puis , ça va aussi un peu me changer les idées .Bref , donc j'ai mis une belle petite robe blanche avec des escarpins noires , je me suis lissés les cheveux et je me suis maquillé légèrement .
Je prend ma petite pochette noir pailleté où je met mon portable et mes clefs à l'intérieur .
Puis je sort de chez moi , ferme la porte et je rejoint Cass qui m'attendait dans sa voiture .- 5 ans ! 5 ans pour descendre !
- t'es très en beauté ce soir Cass .
Je change de sujet .
- pourquoi ce soir ? Toujours ouais ! C'est jusque la , bah on voit plus mes jambes que d'habitude .
- modestie quand tu nous tien .
- qui nous tien ?
- je ne prendrais pas la peine de répondre à cette question .
- hum bref , sinon j'adore ta robe , elle te va grave bien , j't'ai jamais vu avec .
- merci , ouais je l'ai acheté y'a pas longtemp .
- ah ok , bah on va envoyer des p'tites photos à Hamed , histoire de le narguer .
- tu sais hier il est passé
- ça m'étonne pas d'lui , Hamed t'a toujours kiffé t'façon , mais bon comme il est con bah il a tout gâché .
- le pire dans tout ça , c'est que j'l'aime encore .
- ouais bah oublie le , t'a vu l'coup qu'il t'a fait ?
VOUS LISEZ
Le passé , c'est l'passé
RomanceHind Bensalem , 20 ans , grande , belle , forme là où il faut . Tout aller bien dans sa vie , elle avait beaucoup d'amis , elle était gentille , elle avait des bonnes notes à l'école , très proche de son grand frère , des parents géniaux . Et puis...