Chat pitre 3

26 2 1
                                    


- C'est qu'un con ton Hamed .

- hum..

- nan mais sérieux , il l'a carrément mise en ceinte quoi ! Il aurait pu ce protéger non ?

- nan mais t'es sérieuse la ?

- bah quoi ? Y'aurai eu moins d'conséquence , y'a un bébé en jeu quoi !

- oui , et il aurait aussi pu ne rien faire du tout .

- ouais c'est vrai... Mais bon , moi je l'aimé bien Hamed , c'est con .

- comme lui .

- tout à fait d'accord .

Je soupir . Apres être sortie de chez mon frère , je suis directement partie chez ma meilleur amie Cassandre , c'est une métisse , congolaise de sa mère et arménienne de son père .
C'est une bombe , elle est très grande de taille , environ 1 mètre 75 .
C'est grâce à son père qui fait plus d'un mètre 90 .
C'est une grande folle , on est sur la même longueur d'onde elle et moi . Je l'ai connue au lycée , en première . Elle m'a beaucoup soutenu pour la mort de mes parents et elle a été là dans les mauvais moments .

- et sinon , comment va ton frère ?

- comme d'hab.

- toujours avec ses meufs ?

- ouais ..

- ... Il est con .

- comme tout les mecs .

- sauf les pd , moi j'l'ais aiment les pd , pas toi ?

- tu m'exaspère Cass .

- mon frère me l'dis tous le temps .

- ah oui ça fait un grand baille que j'lai pas vue lui ! Comment il c'porte ?

- il c'porte bien ! Il est devenue encore plus beau que dans tes souvenirs GRRRR !

Elle fait toujours des truc de bloqué comme ça .

- ah ouais ?

- bah ouais c'est plus le Bryan du lycée avec qui tu était sortie hein !

- ah oui je m'en souvient , de notre relation de petite durée .

On est resté ensemble 3 semaine , cet imbécile m'a trompé avec ma "pote" .

- ouais , et moi je me faisais des films , quand j'te voyais j'te disais des trucs genre euh "ma belle soeur , bientôt l'mariage ?"

- ouais , après on était des gamins donc voila .

- ouais . Bon ! Je commande des pizzas ?!

- ouiiiiii

- yeah ! Où est mon téléphone ?

Elle est conne ou elle le fait exprès ?

- euuuhh , dans tes mains , j'sais pas moi .

Elle regarde ses mains .

- ah oui merde , j'croyais que c'était la télécommande .

- ouais ..... Bon tu les commandes ses pizzas !

- ouaip !

Elle fait tomber son portable et il glisse sous le canapé .

- mais c'est d'la merde ce téléphone , putain ! A chaque fois il me fait des sales coups ! Rooooooh .

- mdrrr

Cass réussi toujours à me remonter le moral , à chaque fois que ça n'va pas je l'appelle , et dès que je l'a voit , je sais déjà que je vais me sentir bien et qu'elle sera me faire rire .

Le passé , c'est l'passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant