Ça fait maintenant 10 minutes que je suis assise sur un muret , pas loin de la fête . J'ai versé quelques larmes , à cause de ce ....
J'suis faible quand il est pas là et .... J'ai peur de redevenir la fille que j'étais il y'a quelques mois .- Hind ?
Je ne me retourne pas et ne répond pas . Je reconnaît sa vois .
Il s'assoit à côté de moi , mais je me recule .
Il soupire .
- Hind écoute , j'suis désolé , j'm'en veut pour tout , j'aurais jamais du t'faire ça , j'voulais pas .
Il se rapproche de moi et cette fois si je me lève sans le regarder .
Il se met derrière moi et pose ses mains sur mes hanche , puis il chuchote prés de mon oreille .- je t'aime Hind Benisen , et j'regrette de t'avoir fait du mal .
Je me retourne et le regarde enfin .
- je ...
Sans que je puisse répondre , il m'embrasse , je ne le repousse pas , au contraire , je répond à ce baisé qui a duré plusieurs secondes et puis quand on y met fin pour reprendre nos respirations , il colle son front au mien et nos nez ce frôle .
je décolle ma tête de la sienne , je le regarde .- c'était le baisé de la fin de notre relation . Au revoir Hamed .
Et puis je part , sans me retourner , en appelant Cassandre avec mon téléphone pour lui demander de venir pour qu'on parte .
****
15 minutes après Cassandre arrive .
Aucune de nous deux ne parle et Cass démarre la voiture .
J'avais les mains sur le visage tout le long du trajet .Cass : on est arrivée .
Elle avait la voix cassée .
Je lève ma tête vers elle et je vois que son maquillage a coulé . Et elle faisait une tête d'enterrement .- Cass , t'a pleurée ?
Elle ne répond pas et tourne la tête .
- Cass répond moi .
Je l'entend renifler .
- Cassandre pourquoi tu pleur ?
- rien j'me suis fait mal c'est tout .
- arrête de m'faire croire que tu pleur pour ça .
- snif ..
- Cassandre merde !
- c'est ton frère ! Voila !
Elle se met à sangloter .
- Calme toi , qu'est ce que Ryad t'a fait ?
- J'ai .... J'ai pas envie d'en parler .
Je soupir .
- ok j'irais l'voir demain alors .
- Nan ! Nan ! Surtout pas !
- pourquoi ?
- par ce que tu vas créer encore plus d'embrouille !!
- ok , j'irais pas l'voir .
Bien sur que si j'irai l'voir .
- à condition que tu m'explique ce qui c'est passé .
J'irai quand même le voir même si elle m'explique .
- ..... Ok .
Je sort de la voiture .
VOUS LISEZ
Le passé , c'est l'passé
RomanceHind Bensalem , 20 ans , grande , belle , forme là où il faut . Tout aller bien dans sa vie , elle avait beaucoup d'amis , elle était gentille , elle avait des bonnes notes à l'école , très proche de son grand frère , des parents géniaux . Et puis...