SMS : Harry ?
C'est à 04 heures du matin que Louis décide d'enfin envoyer un message à Harry. Il avait une réel insomnie. Il ne pouvait pas dormir. Il avait l'habitude de regarder les étoiles, de boire une tisane et de se fumer une dernière cigarette avant de dormir tout en écoutant en général son groupe de rock favoris. Mais cette fois ci, rien y fait, Louis n'arrive pas à dormir. Il espérait sincèrement que ce dit Harry lui réponde, pourquoi pas après tout ?
Il soufflait en ne voyant aucune réponse et s'endormait vers six heures du matin. Malheureusement Louis fit plutôt une sieste qu'une nuit de soleil, il se réveillait 2 heures plus tard. Heureusement qu'il commençait à 09 heures aujourd'hui. Il était tellement fatigué, il avait encore plus de cernes que d'habitude.SMS : C'est moi ?
Louis répondait quelques heures plus tard, en pleins cours d'économie. Tellement chiant, il soufflait d'exaspération.
SMS : Tu vas bien ? Tu m'as dis que pour te rembourser, je devais répondre à tes messages. C'est ce que je fais.
SMS : Oui, ça va. Pourquoi tu m'as répondu à une heure aussi tardive ?
SMS : Jsp, j'arrivais pas à dormir
Le mécheux finit par rentrer chez lui à 18h et plongeait littéralement dans un réel sommeil. Il se réveillait le lendemain à 07heures du matin, complètement en formes. Il vit une réponse de Harry.
SMS : À 04 heures du matin, moi je dors!
SMS : Et moi je regarde les étoiles et je fume, sinon je regarde une émission de télé réalité merdique sur mon téléphone, ou sinon je baise. Mais en ce moment la dernière option est un peu plus rare.. 😞
SMS : Classe.
Louis se mit à rire face à la réponse de Harry, il faisait tellement snob et prétentieux, même par message.
SMS : Je suis classe.
Harry et Louis ne s'étaient pas reparlé ni vu depuis une semaine. Louis était beaucoup sortis en boite avec son fidèle et inséparable acolyte, Zayn. Il n'avait plus quitter la blonde qu'il avait charmer à la soirée de Nick. Donc Zayn avait tapé dans l'oeil d'une riche mannequin, et de plus Zayn ne cessait de se venter des mérites de leur partie de baise toute la nuit. Louis n'en pouvait déjà plus.
C'est au Nightcall Club que Louis rejoignait Zayn. Louis avait passait une journée horrible, complètement. Il avait revu sa mère qui l'harcelait en lui disant qu'il foutait son avenir en l'air et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Et avait fait un seul cours où il avait vu son ex, qu'il trompait tous les soirs mais ça c'est inutile de le préciser, et un autre garçon s'embrasser. Alors oui, c'était épouvantable.
Il était 3 heures du matin et il avait bu au moins 5 shots avec 3 verres de Vodka. Il avait la tête qui tournait complètement, il avait définitivement trop bu. Il ne trouvait encore une fois plus Zayn et il avait envie de péter un plomb. Pourquoi se retrouvait-il toujours tout seul ?! En plus il n'y avait que des filles qui étaient pas vraiment son type et ça c'était pas marrant. Il sentit d'un coup une main tenir son bras et fronçait les sourcils en se retournant.- Louis !
Il voyait presque flou et entendait un écho dans son oreille. Cependant il voyait une grosse masse de cheveux et comprit que c'était Harry. Harry le gars qu'il n'avait plus revu depuis un bon bout de temps et qui ne lui avait plus envoyer un seul message. Dans le fond il était triste, parce que des messages il en a que de sa mère et de filles trop chaude, et il se disait que peut être il pourrait parler de la vie et d'autres trucs merdiques par messages avec Harry à 04 heures du matin.
- Hey.
Ce fut la seule chose que Louis réussit à dire, ayant du mal à ouvrir sa bouche.
Harry fit un petit rire amer.- T'es complètement pété.
- Non ! Je.. J'suis bien.. Trop bien.Le bouclé fronçait les sourcils face à sa réaction.
- Tu es tout seul ?
Louis hochait la tête en rigolant puis fit une moue.
- Oui, j'suis tout seul ! J'suis toujours tout seul! Sauf quand je suis chez ma mère.
Harry fronçait les sourcils face à la réaction de Louis.
- Il y a personne avec toi ? Tu es venu tout seul ?
- Si y'avait Zayn mais il est partit avec une meuf, d'ailleurs il est en train de tromper sa meuf et je lui avais dis que je le surveillerais. Mais bon, c'est pas grave, il est grand, il à qu'à faire attention ! Mais là je l'ai perdu !! Et je suis tout seul et je suis complètement mort je crois..
Harry fit directement une moue, il détestait voir quelqu'un bourré sauf quand c'était drôle et que la personne était un peu bourré. Il prit sa main et le levait mais Louis criait.
- EUH MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!
Il criait super fort mais seul Harry pu l'entendre avec la musique.
- Je te remmène chez toi avant que quelqu'un vienne te violer.
- Genre toi ?
Harry levait les yeux au ciel et se mit à rire directement.
- Moi je ne veux que ton bien et que tu rentres sain et sauf.
Tellement bourré Louis se tut, complètement. Et suivit Harry, après tout il était mignon et il avait l'air très intelligent. Même si ça restait juste un snob prétentieux pour Louis. Ils étaient à présent dans la voiture de Harry, une si belle voiture. Une voiture que Louis aimerait vraiment trop avoir et qu'il n'aurait jamais de sa vie. Mon dieu, il voulait le même mode de vie que Harry.
- Tu habites où ?
Louis sursautait directement face à sa question.
- 25 allée de Paris.
30 minutes plus tard, ils arrivaient devant chez lui et le bouclé vit que Louis n'arriverait jamais à monter seul chez lui. Le quartier est vraiment modeste et Harry le remarquait directement en voyant tous ses appartements en piteux états. Il se garait et ouvrait la porte à Louis. Louis se plaignait, bon dieu il ne faisait que ça. Alors le bouclé, perdant presque patience finit par le collé au mur en mettant ses mains sur ses poignets.
- Louis, tu peux te calmer ? Je t'ai raccompagné pour pas que tu te retrouves seul en boite sans moyen de transport et tu trouves un moyen de te plaindre ? J'ai laissé tous mes amis pour toi, je n'étais pas obligé donc s'il te plais juste, arrête de te plaindre.
Louis restait presque sans rien dire et hochait directement la tête. Harry avait raison et il levait les yeux au ciels, ils rentraient finalement dans l'appartement. Harry fit un bond, l'appartement était... Délabré. Et complètement en bordel, il vit toute les affaires de Louis par terre, il notait pour lui même que Louis n'était pas du tout maniaque. Il n'aimait pas cet endroit, il trouvait ça sale et il ne comprenait pas que quelqu'un comme Louis puisse vivre dans un tel endroit. Il soufflait puis finit par allonger Louis dans son lit, seulement celui ci ne faisait que se plaindre.
- Laisse moi putain Harry! Tu vas me violer.
Et Harry se mit à rire longuement, car c'était drôle de voir Louis agir de cette manière. Il le voyait plutôt comme un bad boy qui avait peur de rien, il ressemblait à un chaton apeuré même s'il jurait. Il le déshabillait et le mit sous les draps. Il avait beaucoup plus de force que Louis. Il partit à la cuisine et fit une bouteille d'eau la mettant à côté du lit du mécheux. Il le regardait longuement puis le bouclé dit.
- J'espère que tu vas longuement réfléchir et arrêter de boire autant, et de te droguer apparemment. C'est dommage, t'as tout pour toi, t'es beau et intelligent. Mais putain de capricieux et malicieux.
Au même moment, il vit la consommation de cannabis du mécheux, il fit un regard d'horreur.
Louis se mit à rire distraitement puis regardait Harry droit dans les yeux, il aimait que celui ci s'intéresse à lui et dise ce genre de chose, ce qui était vraiment rare. Il sentit une boule dans sa gorge.- Je ne veux pas changer. Je ne peux pas..
- Réfléchis.
Et Harry dit ça, se retournant et partit directement de la porte alors que Louis criait son prénom ne comprenant pas pourquoi celui ci partait.
VOUS LISEZ
Attraction. // L.S (Larry Stynlinson.)
FanfictionQuand les yeux vert rencontrent les yeux bleus.