Les deux semaines sont passées rapidement et les deux adolescents ont eût leur baccalauréat.
Hinata regarde Naruto dans les yeux, à l'aéroport. Sa famille est déjà dans l'avion, il ne reste plus qu'elle.
« On reste en contact .. Dit le blond en la regardant dans les yeux.
- Oui .. Je .. Je t'aime Naruto .. »
Le garçon écarquille les yeux et rougit. Il se baisse et l'embrasse passionnément, en léchant ses lèvres.
« Moi aussi je t'aime ... Ne l'oublie pas .. »
....
Deux ans ont passés depuis.
Une jeune femme de 20 ans regarde la télévision, c'est Hinata.
Ses cheveux sont maintenant coupé au carré et elle a pris en maturité.
Ses formes se sont encore un peu développés, beaucoup de garçons lui courent après mais elle, elle pense toujours à son grand amour, Naruto.
Ils ont perdus le contact depuis un an et elle ne connaît pas la raison.
Demain, elle prend l'avion pour rentrer grâce à l'argent qu'elle a mis de côté en travaillant, elle a hâte.
Soudain, elle écarquille les yeux en voyant la télé.
" Passons maintenant aux élections présidentielles du Japon. Il semblerait que Naruto Uzumaki, le fils du président actuel est en tête. Plus qu'un vote .. Et c'est gagner ! Il est le nouveau président ! "
La jeune femme regarde le blond qui fait un discours sur une estrade. Il a beaucoup changé.
Ses cheveux blonds sont maintenant attachés en une petite queue de cheval, il a le visage dur et il fait beaucoup plus mature. Il prend la parole.
« Je voudrais remercier mon père qui m'a soutenu pendant ma campagne et aussi ma petite amie Natasha qui m'a accompagné du début à la fin. »
Une rousse s'approche en souriant pour l'embrasser.
Hinata éteint rapidement la télé, les yeux écarquillés. Son coeur se brise et ses jambes tremblent.
« Non .. Murmure t-elle. »
Une larme, suivie d'une autre, et encore une autre roulent sur ses joues. Elle est anéantie et dégoûté de lui.
Mais elle va quand même retourner au Japon. Oui. Une personne l'attend, Kiba.
....
Elle pose le pied hors de l'avion et respire l'air frais de sa ville natale.
Hinata sourit et prend ses bagages avant de prendre un taxi et aller à son ancienne maison.
Pleins de souvenirs refont surface et un petit sourire prend place sur son visage.
Son téléphone sonne, c'est Kiba.
Elle décroche.
« Allô ?
- Salut Hinata ! Je suis au centre ville, tu me rejoins ?
- J'arrive ! »
Elle raccroche et ferme la porte à clé avant de partir pour rejoindre son ami.
Le brun lui fait un câlin et ils marchent en parlant de tout et de rien.
La jeune femme se rappelle de Naruto avec Konohamaru et sa soeur.
Une larme coule et elle la nettoie rapidement.
VOUS LISEZ
Quand le bourreau tombe amoureux de sa victime
FanfictionNaruto Uzumaki, fils du président passe le plus clair de son temps à emmerder une fille de sa classe, Hinata Hyuga. Mais plus le temps passe, plus il s'aperçoit que ce n'est pas seulement une victime.