Elle prend une couleur de tomate et bafouille des mots incompréhensibles. Je souris, elle est vraiment trop mignonne.
Elle s'enfuit dans ma chambre. Konohamaru me regarde en souriant et se rapproche discrètement de moi.« Aloooooors ? Tu l'as fait cette nuit ?
- Dis donc Konohamaru, mêle toi de tes fesses ! Criais-je.
- Si, ils l'ont fait, dans la nuit, j'ai vu Hinata marcher tordu, t'y est pas allé de main morte !
- C'était sa première fois, c'est normal. Dis-je en buvant un chocolat chaud.
- Hum ... T'en a un gros c'est ça ... ?
- Blarf ! »
Je venais de recracher ma gorgée sur Konohamaru.
« Mêle toi de tes fesses toi aussi ! Hurlais-je en partant dans ma chambre. »
J'ouvre la porte et voit Hinata en train de s'habiller ... Elle est en train d'enfiler son soutien-gorge. Je referme vite la porte pour que personne n'y voit et m'approche d'elle pour la peloter sans gêne. Elle gémit et parcoure ses doigts sous mon tee-shirt. Je souris et la soulève par la taille pour la déposer sur mon lit. Mais avant que je retire sa culotte, Hanabi arrive. Je la fusille du regard et me mets devant Hinata pour cacher sa poitrine.
« Ça va, j'ai déjà vu la poitrine de ma sœur.
- Qu'est ce que tu veux ? Dis-je en colère.
- Néji vient de m'envoyer un message, on doit rentrer Hinata, il a quelque chose important à nous dire.
- Ah bon .. ? Bon bah ... »
Elle enfile son soutien-gorge derrière mon dos et se lève pour enfiler le reste de ses vêtements. Je suis allongé sur mon lit, un sourire pervers aux lèvres. Mais elle n'a pas le temps on dirait ... Elle se rapproche de moi.
« Bon je vais y aller ...
- Hum ...
- Merci pour tout, et p-pour la nuit, elle était m-magique ...
- On le refera encore et encore ... Dis-je en me lèchant les lèvres.
- B-Baka ! »
Elle se dirige vers la porte mais je cours et ferme la porte, servant de rempart.
« Tu n'allais pas partir avant de m'avoir embrassé, si ?
- ... »
Elle se rapproche et m'embrasse. Je passe une main dans ses cheveux et colle mon front contre le sien après notre baiser.
« Rachète un portable rapidement, ok ? Dis-je en posant mes mains sur ses joues.
- Je vais essayer ... »
Elle quitte la pièce et sors de la maison avec Hanabi.
POV Hinata.
Je sors de chez lui avec ma sœur et on attend le bus pour rentrer chez nous. Je me demande de quoi Néji veut nous parler ..
On rentre chez nous et Néji nous attends, assis sur le canapé.« Asseyez vous ... »
On s'assoit, j'ai un mauvais pressentiment.
« Mon patron m'a dit qu'il y avait un bar à Los Angeles, il veut que j'y aille. Mais ça fait très loin alors il va falloir qu'on déménage. Comme je suis votre tuteur légal, vous devez venir avec moi. Hinata, je sais que tu passe le bac dans deux semaines, alors le déménagement est prévu pour après. Commencez à faire les cartons, ok ?
- Je ne veux pas partir ! Criais-je.
- Hinata, tu es grande, arrête tes caprices !
- Je veux rester ici ! Je veux rester avec mon petit ami !
VOUS LISEZ
Quand le bourreau tombe amoureux de sa victime
FanficNaruto Uzumaki, fils du président passe le plus clair de son temps à emmerder une fille de sa classe, Hinata Hyuga. Mais plus le temps passe, plus il s'aperçoit que ce n'est pas seulement une victime.