Le vide total devant mon armoire. Tant de vêtements mais aucuns me plaisant pour sortir. Cela fait maintenant six mois que je suis la nouvelle rédactrice en chef du San diego News et je m'accordes pour la première fois une petite pause dans mon travail pour passer un peu de temps avec mon amie Victoria. Je la connais depuis maintenant un bon nombre d'années, nous étions dans la même université lors de nos études. Elle est actuellement en doctorat langue étrangère c'est pourquoi elle est partie faire sa dernière année à Londres et vient tout juste de rentrer pour passer l'examen qui validera ses nombreuses années passer à étudier.
Après avoir essayé plusieurs tenues, ma décision s'arrête sur un petit haut blanc faisant ressortir mon teint de pêche avec un jean façon boyfriend et des petits escarpins noir. Après tout pourquoi s'apprêter comme une déesse quand on a personne à qui plaire. Telle est la phrase que je me répète au minimum dix fois par jour pour déculpabiliser de ma feignantise en matière d'habit lorsque je ne vais pas au travail, malgré mon placard plein à craquer de jolies petites affaires.
Je jete ensuite un oeil à mon iPhone pour regarder l'heure. Et merde il est déjà 19h45, je n'ai plus qu'un quart d'heure et pas une minute de plus avant que Victoria passe me prendre. Je m'installe sans plus tarder devant ma coiffeuse, et fixe le miroir pendant quelques secondes. Une brune me fait face, les yeux légèrement cernés certainement du aux heures que je passe devant mon vieille ordinateur pour préparer ma future grande interview. J'attrape alors ma trousse à maquillage afin de me donner un rapide coup de cette invention qui rend les femmes soudainement plus potable. Puis je m'attaque à mes cheveux en passant un léger coup de brosse pour ne pas casser mes anglaises qui retombent par centaines sur mes frêles épaules.
Tout à coup j'entends la pénible sonnette de mon appartement, je me lève d'un bond en trottinant légèrement sur mes talons vertigineux pour aller ouvrir sachant pertinemment qui se trouve derrière la porte. Lorsque celle ci est ouverte et que je vois mon amie, elle n'a absolument pas changer. Sa longue et lisse crinière sombre est attachée en queue de cheval, et son teint si pâle fait ressortir son regard qui ne pouvait être qu'unique de part sa différence entre l'iris de ses deux yeux. Autant l'un est aussi gris qu'un ciel d'orage, tandis que l'autre est aussi bleu que le ciel en été. Ses yeux lui donnent tant charme.
Nous sommes toutes les deux dans la voiture de Victoria à papoter afin de rattraper le temps perdu. Le récit de son séjour à Londres est incroyable et nous occupe même pendant que nous prenons un verre au San Diego's, ce pub est le plus branché du moment en ville. Monté sur étages, le rez de chaussé possède une piscine au milieu de laquelle flotte un bar. Victoria et moi sommes assise sur des fauteuils en cuir blanc au bord de l'eau à siroter chacune une caipirinha. Elle ne s'arrête pas de parler tout le long de notre soirée, mais surtout ne m'épargne aucun détails sur sa vie londonienne, en passant par ce qu'elle a visité et même ce qu'elle a expérimenté sexuellement parlant. Je dois avouer que parfois je me serais bien passé d'images qui me gêne quelque peu.
Mais ce n'est pas la première fois que Mlle Brant n'a pas la langue dans sa poche sur ses expériences sexuelles.
- Et toi Desiree, rien d'excitant à me raconter ?
Je déglutis sans même m'en rendre compte, pendant ces six mois je me suis noyé dans mon travail laissant ma vie privée complètement de coter.. Je crains qu'a ce moment là, la définition du mot insociable colle parfaitement bien à la situation dans laquelle je me suis mise pendant cette période.
Pour éviter de m'attirer les foudres de Victoria sur mon manque d'investissement dans ma vie personnel, je lâche un léger sourire. Mais avant même que j'entrouvre la bouche pour me défendre, elle ajoute :
- Toujours pas de garçon qui arrive à faire chavirer ton cœur ?
- Malheureusement non, je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec quelqu'un qui voudrai que je lui offre le peu de temps libre que j'ai, répondis -je tête baissée.
- Si tu penses avoir toute la vie devant toi attends. Mais si j'étais toi je profiterai un peu de ma jeunesse. Tu sais aussi bien que moi que nous en avons qu'une. Et avoir des aventures de temps en temps comme avant te ferai le plus grand bien ma chérie.
C'est vrai que depuis l'époque de nos premières années universitaires j'ai bien changé, j'étais une grande amatrice de fête et d'alcool mais surtout de mecs. On peut dire que le temps m'a beaucoup assagit peut être même un peu trop mais maintenant je suis adulte et je débute ma carrière. Je peux plus faire d'erreurs.
A ce moment là je dois absolument mettre fin à cette discussion,c'est pourquoi vers la fin de mon verre, je laisse comme habituellement un fond d'alcool que j'estime comme la goutte de trop et me lève en direction des toilettes. Cette discussion avec Victoria m'a beaucoup touchée, et perturbée.
Perdue dans mes pensées, je fonce vers les toilettes sans me préoccuper du monde autour de moi. Le bar est tellement bondé qu'il est difficile de circuler librement. Soudainement je trébuches sur un verre en plastique et je vois alors le sol me foncer droit dessus. Une fois à terre je ne peux m'empêcher de sortir un petit cris de douleur. Effectivement j'ai bien senti mon genou craquer sous la force de mon poids contre le sol, j'aurai certainement un beau bleu qui va se dessiner sur mon genou. Cela sera chic avec mes jupes de travail. Mon esprit revient doucement quand je sens un bras me soulever d'un coup sans le moindre effort. Une fois sur mes deux jambes je lève le regard honteux sur la personne qui m'a aidée à me relever.. Je met un instant avant de réaliser que je me trouve face à mon supérieur Mr Haynes.
***************************************
Coucou tout le monde j'espère que le premier chapitre vous a plu et vous a donné envie de continuer. Donnez moi votre avis et vos conseils pour améliorer. Et n'oubliez pas de voter.
Gros bisous !
VOUS LISEZ
Is the only.. [FR]
RomanceDesiree, 24 ans, est rédactrice en chef depuis peu dans un grand magazine de la ville de San diego. La majorité de son temps est pris par son travail, contrairement à son ancienne vie d'étudiante Desiree ne sort plus, ne vit plus. Elle a coupé toute...