Anniversaire Viana

19 0 0
                                    

10h. Je me réveille. Je rangea ma chambre et alla manger. Puis je suis partie prendre ma douche car ce soir, on fête l'anniv à ma naine. C'est drôle, elle fête ses 18 ans mais elle les fait pas du tout! Après ma douche, je choisi ma tenue pour ce soir. Je choisi un jean, des talons et un haut noir simple. J'allais me sécher les cheveux mais mon portable vibre.

Viana : Merci ma meilleure, sa me touche! J'ai hâte d'être ce soir, je stresse, je suis super excitée ! A ce soir!

Matthieu : Tu dors ?

Je ne répond même pas. Il est très gentil, mais collant.

Et un message de .... JUNIOR! Mais qu'est ce qu'il veut lui encore ?

Junior : Ce soir, on va se voir.

Moi : Oui, je sais.

Junior : Je stress un peu.

Moi : De quoi?

Junior : Je t'ai jamais vu, je serai sûrement timide.

Moi : Tinquiète pas.

Je suis partie me sécher les cheveux. Enfin terminé, ma mère m'appelle pour aller manger. J'ai demandé à mon père s'il pouvait m'emmener en voiture chez Viana pour ne pas prendre le métro en talons. Il accepta, de plus il l'a connaît très bien! Après manger, je suis partie acheter un cadeau pour Viana. Je lui ai pris deux bracelets. Ils étaient trop beaux! Une fois rentrée, je me suis préparée : j'ai lissé mes cheveux, je me suis habillée maquillée , emballé le cadeau et j'appelle mon père pour qu'il m'emmène. Je suis partie plus tôt afin de préparer aussi Viana.

18h. Arrivé chez Viana. Je sorti de la voiture et me dirigea vers elle. Elle était devant son immeuble en pyjama encore ! Je lui ai choisi sa tenue : une robe courte noire avec des bottines. Je l'ai maquillée, lissée les cheveux la totale quoi! Et juste avant que les invités arrivent, on a prit plusieurs photos. Et la, quelqu'un sonna. Viana ouvri la porte et ...

Ana et Junior : une rencontre banale devenue vitale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant