Les mois passèrent, rien de spécial à raconter, rien d'intéressant. Appart que Manon a eu d'autres copains !
8h. Je rentre en cours de biologie avec Viana, Laura et Manon. Viana s'assoit a côté de moi car elle avait quelque chose à me dire.
Moi : Bon aller, raconte moi!
Viana : Demain je vais voir un beau gosse!!!
Moi : J'en étais sûre que tu allais me parler de garçons ! Et c'est qui ce "beau gosse"?
Viana : Il s'appelle Junior et c'est le frère au copain de ma sœur. Je dors chez lui, je pars avec ma sœur demain matin et je rentre dimanche !
Moi : Oulalaaaaa ! Et tu l'a déjà vu?
Viana : Ouais! J'ai déjà étais chez lui une fois.
Moi : Montre moi une photo.
Elle me montra une photo de lui. Je ne le trouvais pas "beau gosse" il était mignon seulement.
Moi : Je veux que tu me racontes tout!
Lundi. Dès que j'aperçois Viana je lui courre dessus et je lui demande comment s'est passé son week end avec le "beau gosse".
Moi : Alors ???
Viana : Attend attend, je suis fatiguée de monter toutes les marchés attend qu'on soit assises je suis essoufflée !
8h15. On s'est vite installées.
Viana : J'ai dormi dans son lit.
Moi : Avec lui?
Viana : Malheureusement non.. Il m'a gentiment prêté son lit.
Moi : Et vous vous êtes parlés?
Viana : Oui, j'ai même pris son Snapchat !
Moi : T'aurai dû prendre son numéro!
Viana : Non, c'est mieux Snapchat comme sa je peux le voir lui et ses tablettes de chocolat! MOUAHAHHAHAHHA
MOUAHAHAHHAA c'est exactement le rire de Viana! Elle rigole vraiment comme une sorcière c'est dingue!
Moi : T'es grave!
Viana timidement : Ana?...
Moi : Oui?
Viana : TAGUEULEEEE
(Toute sa journée, elle fait que de faire sa, elle a pas 18 ans je crois qu'elle en a 8 !)
Je ne lui répond même pas.
Viana : Non sérieux, j'ai un service à te demander..
Moi : Si tu me redis encore tagueule, t'es morte.
Viana : Lol, non je veux que tu m'arranger un coup avec Junior, je crois qu'il me plaît..
Moi : Et tu veux que je fasse comment ?
Viana : Je te donne son Snapchat et tu lui parles. Dis ce que tu veux, je te fais confiance.
Elle me donne son Snapchat et j'envoi "salut" à Junior. Il me répond :
Junior : C'est qui?
Moi : Je suis une amie à Viana, elle m'a dit que tu lui plaisais beaucoup donc je viens te demander ce que tu penses d'elle.
Junior : Ah daccord, bah elle est gentille.
Moi : Tu penses que sa peut aller plus loin vous deux ?
Junior : Non, c'est comme si elle était de ma famille, c'est la sœur à la copine de mon frère.
Moi : Oui je sais mais bon, il peut quand même se passer quelque chose entre vous.
Junior : Non.
Je montra tous mes messages à Viana et elle le prend mal. Elle décide de se coiffer, de mettre du rouge à lèvres et de lui faire un snap avec moi où on lui du "salut".
Il a vu le snap, mais aucune réponse.
Il pouvait au moins répondre .. J'ai vu que Viana était déçue, donc je lui fais signe de ne pas baisser les bras que je lui parlerai.18h. Enfin à la maison. Je me préparais un truc à manger quand mon portable sonna. C'était un snap de Junior. Que voulait-il?