Anniversaire Viana : Partie 2

29 0 0
                                    

Elle ouvra la porte et je vois sa sœur avec son copain, Carlos et ... JUNIOR! J'ose pas sortir, mais Viana et sa sœur me poussèrent dans le hall d'entrée. Je vois au dis Junior qui était rouge comme une tomate ! Je me fou de sa gueule mais je pense que moi aussi je l'étais! Il était vraiment gêné. Je m'avance vers lui, afin de lui faire la bise ainsi qu'à son frère. Je me dépêche et je suis rentrée. Je sais pas pourquoi, mais j'étais très mal à l'aise, je ne parlais même pas. Les invités de Viana arrivèrent petit à petit. Malheureusement Laura n'a pas pu venir car elle devait aller chez sa famille. Quant à Manon, on a pas eu d'explication. On s'installe à table pour que Viana puisse soufflée des bougies. J'étais assise à côté d'elle, elle était entre Carlos et moi et Junior à côté de son frère. A chaque fois que je le regardais, nos regards de croisent donc je retourne aussi vite mon regard. Il me fixait et ne tournait pas l'œil. Je ressenti un coup de pied, je le regarde et il me fait un grand sourire. Il l'avait fait exprès! L'anniversaire se passa très bien, je ne lâchais pas d'une seule seconde Viana pour ne pas me retrouver seule avec Junior. Je suis partie dans sa chambre pour aller chercher mon portable et je vois que Matthieu m'a appelé et m'a laissé des messages.

Appels manqués de Matthieu (3)

Matthieu : Alors sa se passe bien? Tu me manque.

J'étais en train de lui répondre et Junior entra...

Junior : J'ai l'impression que tu m'évites..

Moi : Non pas du tout.

Junior : Pourtant on dirait..

Moi : N'oublies pas qu'il y a quelques jours, ma copine t'appréciais beaucoup et je ne veux pas gâcher son anniversaire !

Junior : Je comprend. On s'assoit un peu ?

Moi : Viens on les rejoins!

Il me suiva directement. Viana me prit la main et m'emmena vers les escaliers. On s'assoit et on parle.

Viana : Vous aviez fait quoi avec Junior?

Moi : Rien, j'étais sur mon portable, il est entré et m'a demandé si je l'évitais.

Viana : Je sais qu'il te plait.

Moi : Oui, il est bien mieux en vrai, mais je m'en fou totalement !

Viana : Tu veux que je lui parle ?

Moi : Non non non, tu l'aimais bien et puis j'ai déjà Matthieu.

Viana : Et alors? Tu le calcules à peine, tu ne l'aimes pas tout le monde le sait.

Moi : Oui c'est vrai ..

On continuait à parler et devinez qui est arrivé!






JUNIOR ! Décidément il ne veut pas me lâcher! Il s'assoit sur la marche d'escaliers derrière moi et me pris t dans ses bras. J'étais assez gênée mais je me laissa aller. On se lève et rejoigna les invités. Carlos et Mélissa ( la sœur à Viana ) faisaient en sorte que Junior et moi nous nous rapprochions. C'était assez drôle mais surtout gênant. La soirée se passe et je reçois un appel de mon père pour me dire qu'il est devant la porte. Il est venu me chercher. Je pris mes affaires, dis aurevoir à tout le monde et Junior et son frère partirent en même temps que moi. Je vis mon père et je rentra dans la voiture.

Papa : Alors sa s'est bien passé? Qui s'étaient ces deux garçons?

Moi : Super! Le plus grand c'est Carlos, le copain de Mélissa et l'autre c'est son frère.

Papa : Ok.

On rentra à la maison. En arrivant je me démaquille, mis mon pyjama et pris mon portable. J'avais oublié de répondre à Matthieu.

Moi à Matthieu : Excuse moi, j'avais laissé mon portable dans mon sac. Tout va bien, je suis rentrée.

Junior : T'es vraiment belle, j'ai envie de te revoir....

Ana et Junior : une rencontre banale devenue vitale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant