Coucou, moi c'est Maelys et j'ai 17ans. Physiquement je suis brune aux cheveux longs, yeux marrons et je mesure environ 1m65 pour 60kg. Je suis d'origine latine, plus précisemment espagnole. Je suis en 1e ES dans un lycée à Paris.Nous sommes fin Novembre et toutes ces jolies fêtes qui nous réunissent avec la famille approchent à grand pas ! J'adore Noêl, Paris est illuminée et change totalement, ce n'est plus la ville grise aux milliers de voitures, mais les marchés de Noêl et une ambiance tellement chaleureuse malgré le froid qu'il peut faire dans les rues..
Ce matin Alex vient me reveiller (ah! J'ai oublié de vous présenter mon grand frère Alex, il a 19ans et est pompier. Il est brun aux yeux verts/marrons et est très grand de taille), il rentre brusquement dans ma chambre en criant :
Alex- Maelys dépêche toi il est déjà 7h45 !
Moi- Mais tais toi ! Laisse moi dormir tranquil -dis-je la bouche encore à moitié fermée
Alex soupire et repart en claquant la porte. Je suis une très très grande feignasse quand il s'agit de quitter mon lit chaque matin (mais je pense qu'on est un peu tous comme ça..) Au bout de 5 minutes, je prend mon téléphone et regarde l'heure, il est 7h50 et je suis en retard..
Tempis Maelys - pensais-je, j'irais au cours de 9h.. Je descend dans la cuisine et prend mon petit dejeuné, ensuite je prend ma douche et me prepare. J'avais sur moi un jeans bleu délavé légèrement déchirée, ainsi qu'un pull noir et des baskets blanches, quand j'étais fin prête il était déjà 8h35, l'heure à laquelle je devais partir si je ne voulais pas arriver en retard à mon deuxième cours de la journée..
Je prend une veste chaude ainsi que mon sac et me mis en route vers le métro. Arrivé devant mon lycée, je vois ma cpe.. (putain il manquait plus qu'elle quoi..)
Ma cpe- Maelys, vous êtiez absente au cours d'anglais de ce matin!
Moi- Oui, oui madame, je justifierais l'absence tout à l'heure
Ma cpe- Allez files
Je me rend donc en cours. La matiné passa, j'avais eu 3h de cours et c'était maintenant l'heure de la pause dejeuné, je rejoind Samia une amie à moi (qui elle aussi est en première) devant le lycée et on part manger au Macdonald's, nous commandons, puis Samia se tourne vers moi et dit :
Samia- Oh!! Mais je t'ai pas raconté, il y a un nouveau dans ma classe, il s'appelle Bryan, il est tellement beau !
Moi- Mais non ? Oh! Mais mademoiselle vas devoir sortir le grand jeu hein !
Elle me regarde d'un regard assuré et me fait un clin d'oeil, et on se mit à rire.
Nous mangeons et retournons en cours, je finis ma journée à 17h30 et mon frère vint me chercher en voiture devant le lycée. Samia regarde mon frère et me..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé la première partie, n'hésitez pas à me laisser des remarques constructives afin que je puisse amélioré la chronique
La suite bientôt..
VOUS LISEZ
La vie d'une ado de 17ans
Teen FictionCoucou, je m'appelle Maelys et j'ai 17ans, j'habite à Paris. J'ai une vie d'ado ordinaire, mais entre amour, amitié et problèmes, la vie n'est pas toujours facile ! Je vais vous raconter mon histoire en espérant qu'elle vous plaise. Chronique mi-rée...