Il me montre les pas, je ne me débrouillais pas très mal, il s'approche et me tend ses mains.
Théo- Vas-y accroches-toi, tu verras ça sera plus facil, - me propose-t-il en sourriant
Moi- Ok
Je m'accroche à ses mains et commence à patiner, il me montrait comment je devais tourner en croisant,ect. Quand j'ai enfin réussis, je le lache et patine toute seule sous son regard admiratif. Je vien m'installer de nouveau sur la cloison, il y avait Dana et Samia. Jules et Nora patinaient toujours tout les deux.
Samia- Il est déjà 19h les filles, je vais devoir y aller
Moi- Ohh, mais non reste
Dana- Mais pourquoi tu pars déjà?
Samia- Je dois y aller, ma mère va me tuer sinon !
Moi- Ah.. bon vas-y alors
Elle fait la bise à tout le monde, et part. Théo nous rejoint. Je pars m'entrainé à patiner laissant Théo et Dana ensemble. Je les regardais de loin, ils semblaient bien s'entendre. Théo vient me rejoindre
Théo- Y a ta pote qui t'appelle
Moi- Dana ?
Théo- Ouai
Moi- Ah ok, elle est où ?
Théo- Là bas, elle a pas changé de place
Moi- Ah ouais, merci
Je la rejoins
Moi- Quesqu'y a ?
Dana- Propose lui qu'il vienne au macdo avec nous s'il te plait, j'ose pas lui demander
Moi- Bah alors Dana, faut pas être timide, - je lui fis un clin d'oeil
Théo nous rejoins sur la cloison
Moi- Hé Théo, on va au macdo après, ça te dit de venir avec nous ?
Théo- Bah ouais pourquoi pas, en plus j'ai rien à faire
Dana- Cool
Nous faisons encore quelques tours de piste, je patinais souvent avec Théo, il m'apprenait de nouveaux pas, ce qui provoquait une légère jalousie de la part de Dana qui elle restait sur la cloison. Dana patine jusqu'à moi, enfin elle fait de son mieux.
Dana- Maelys j'en peux plus ! On y va, j'ai faim en plus, j'ai mal au pieds et j'ai froid !!
Moi- Oui c'est bon on va y aller.. Encore 10/15 minutes, ok?
Dana- Tu fais chier mdr
Moi- Je sais
J'apperçois Seb, un amis à moi, je partis le voir, et il se joint à nous. Au bout de 20min nous sortons tous de la glace, et allons nous changer. Nous montons les champs élysées jusqu'au McDonald's et nous mangeons.
Théo- En tout cas c'est super sympa de m'avoir invité, je vous connais à peine et voilà quoi, ça fait plaisir
Moi- T'inquiète, c'est normal
Dana- Bon ça vous dit qu'après on se pose et on aille boire un truc ?
Théo- Ouais, par contre je dois rentré avant 23h
Nous finissons de manger et allons au Publicis Drugstore, nous achetons deux bouteilles de vodka et nous asseyons tous sur un banc vers l'arc de triomphe. Nous commencons tous à boire sauf Nora. Seb bu la moitié d'une bouteille, tout le monde était encore bien. Jules vomis d'un coup, nous poussons tous un léger cri de dégout et nous éloignons tous de lui. Il n'avait pas beaucoup bu, il décide de rentrer chez lui. Il ne restait plus que moi, Dana, Nora, Seb et Théo. Nous changeons de banc pour ne pas subir l'odeur du vomis, et nous asseyons sur le banc suivant plus haut dans l'avenue. Seb commençait à avoir la tête qui tournait et ne parlait plus, les effets de l'alcool surgirent également du coté de Dana. Théo était bien malgré la quantité d'alcool qu'il avait avalé. Moi et Nora étions les seules sobres, je n'avais presque rien bu. Seb commençe à vomir, nous nous décalons donc à nouveau sur le banc suivant, c'était notre troisième banc de la soirée. Théo, Nora et moi allons aux toilettes et laissons Dana et Seb sur le banc.
VOUS LISEZ
La vie d'une ado de 17ans
Teen FictionCoucou, je m'appelle Maelys et j'ai 17ans, j'habite à Paris. J'ai une vie d'ado ordinaire, mais entre amour, amitié et problèmes, la vie n'est pas toujours facile ! Je vais vous raconter mon histoire en espérant qu'elle vous plaise. Chronique mi-rée...