XIII

97 4 0
                                    

Mon teléphone vibre mais je n'y prette pas attention, je nettoie ce que j'ai salie et je m'allonge sur le canapé. Je reste 1 heure à regarder la télé. Je me décide à prendre mon tel et voit un message de Samia

*Samia: Hé ma grosse, tu donnes plus de nouvelles! Ça va ?

Moi: Ouai ca va et toi? tu sais bien que je suis pas très bavarde le week-end!

Samia: Ouai, je sais.. un jour je vais finir par croire que t'es morte mdr

Moi: Dis pas de bétises mdr, bon et sinon tu fais quoi?

Samia: Bah rien justement c'était pour savoir ce que tu fait aujourd'hui

Moi: Rien aussi mdr, je crois que je vais révisé un peu pour la semaine..

Samia: ouai t'as raison, je vais m'y mettre moi aussi! Bisous, on se voit en cours demain*

Je monte dans ma chambre, je n'ai pas de nouvelles de Théo et bizarrement ça me met de mauvaise humeur. Je me pose sur mon lit, j'ouvre mes cahiers et je me mets a réviser.

Le soir, toujours aucun message.. Ma fierté est trop grande pour le lui envoyer un en premier. Je dine et je pars me coucher.

ZzZzzZ

*Mon réveil sonne à 7h30*
Je deteste les lundis.. c'est dur de se lever mais je n'ai pas le choix! Je saute de mon lit et je file dans la salle de bain me préparer. Je mange vite fait et m'habille avec un sweat noir, un pantalon noir délavé et des baskets blanches. Il n'y a déjà plus personne chez moi.. Je  sors et je prend le métro pour me rendre au lycée. Dans le métro je croise quelque personnes que je connais mais je ne m'attarde pas et me contente simplement de leur sourire.
Pour commencer la journée j'avais 2h de maths et 1h30 d'histoire. La matinée passe, vers 14h pendant que je déjeunais chez moi, je reçois un message de Théo.

*Théo: Bonjour

Moi: Bonjour*

Peut-être que je n'aurais pas du lui répondre tout de suite.. mh c'est pas grave. Il ne me répond que 20 min plus tard.

*Théo: Ca va?

Moi: Bien et toi? On parle ce soir je vais en cours

Theo: ouai, ok*

J'aime pas être distante avec lui mais je sais pas, il y a quelque chose qui est différent quand on parle par message. Bref du coup je me rend en cours, j'ai 2 longues heures de Français et après j'ai fini.
En sortant du lycée, j'envoie un message à Théo

*Moi: C'est bon j'ai fini les cours, tu fais quoi toi?

Théo: Je suis en pause et après je repars en patrouille autour du Louvre

Moi: Ah d'accord, tu dois te faire chier putain..

Théo: C'est vrai que c'est pas la meilleure des choses à faire mais bon je suis payé pour ça

Moi: Ouai..*

C'est bientôt mon anniversaire, je vais fêter mes 18 ans et j'ai envie de faire une soirée chez moi avec uniquement les personnes avec qui je suis proche. Je crois bien que je vais invité Dana, Samia, ...

----------------------------------------------

Désolé pour cette longue absence, je n'avais plus trop le temps ni l'inspiration pour continuer à écrire, je vais essayer de poster des suites régulièrement désormais..
Merci à ceux qui continuent à lire ma chronique, mettez un "fav" si vous avez aimé ce chapitre😁
La suite bientot..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une ado de 17ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant