03.

3K 172 37
                                    

Cette discussion certes très courte avec Liam a finalement fait que ma journée n'a pas été aussi pourri que ça. C'est sur tombé sur un bel Apollon tel que Liam ça fait toujours plaisir. Ouais la comparaison est cliché et complètement con mais c'est mon côté artiste. Je plaisante.

En tout cas je sais une chose : je ne peux pas passer à côté de lui, je ne peux pas le laisser passer. Ça fait trop longtemps que je suis seul et ce mec me plaît de ouf. Je sais ce que vous allez me dire : Zayn, tu le connais à peine, tu ne sais même rien de lui. Oui il est super canon, méga bandant même, mais c'est pas parce qu'il t'as offert un café que c'est un mec bien. Mais honnêtement j'en ai rien à foutre de ce que vous pourrez me dire. Ok désolé je suis un peu méchant avec vous. Vous auriez sûrement raison mais je préfère penser que Liam est un homme bien.

Après l'avoir quitté, je suis vite rentrer chez moi. La première chose que j'ai fait, c'est d'appeler ma meilleure amie Aurore. Je lui ai tout raconté, depuis mon début de journée de merde à cette fabuleuse rencontre avec Liam même si j'étais dégueulasse à voir. Quand je lui ai décrit ce beau brun elle s'est mise à fangirler comme une dingue au téléphone. C'est Aurore. Vous verriez ses messages qu'elle m'envoie quand elle fangirle, c'est incompréhensible mais j'adore ça, ça me fait marrer.

- Eh merde !! Je me mets une claque sur le front.

Je viens de penser que je n'ai pas donner mon numéro à Liam. En même temps normal vous allez dire. Bah ouais on ne donne pas son numéro de téléphone à un inconnu qu'on a bousculé dans la rue beau gosse ou pas. Mais bordel je ne le reverrais plus. Je me déteste. Je suis trop con. Je suis un boulet trop con. J'ai envoyé un message à Aurore pour lui précisais ce détail. Elle m'a dit la même chose que vous et elle s'est foutu de ma gueule puis elle m'a engueulé comme une mère. J'ai vraiment fait le con là, j'avoue. Mais il faut que je le revois.

Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. C'est con mais je pensais à Liam. Ouais je suis un peu taré sur les bords aussi mais vous allez vite apprendre à me connaître. Donc je n'arrête pas de penser à lui. A ses yeux, à son sourire, à ses lèvres. Mon dieu ses lèvres ! Je vous en ai parlé ? Ouais sûrement. Elles sont fines et si roses. Elles ont l'air également si douces. J'aimerais poser les miennes sur les siennes. Encore une fois je sais ce que vous allez dire : Mec tu viens à peine de le rencontrer et tu penses déjà à l'embrasser. Mais je suis taré je vous ai dit.

Comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis saisis de mon carnet à dessin et d'un crayon et je me suis mis à dessiner. Le dessin m'apaise et m'aide à me concentrer. Alors j'ai laissé libre court à mon imagination. Mon crayon glissait sur la feuille. Je ne prêtais aucune attention aux traits que j'esquissais sur le papier. Je me laissais envahir par l'inspiration. Puis en prenant du recul, je me suis rendu compte de ce que j'étais en train de dessiner. J'ai dessiné des yeux. Un regard. Mais un regard d'une profondeur infinie. Ces yeux me rappelait vaguement ceux d'une personne rencontrée il y a peu. C'était les yeux de Liam. Je crois que ses yeux ne m'ont pas laissé indifférent. Je changeais de page et effectuais un nouveau dessin.

Cette fois, j'étais parfaitement conscient de ce que je dessinais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fois, j'étais parfaitement conscient de ce que je dessinais. Vous allez me prendre pour un psychopathe et je dirais vous avez peut être raison. J'ai rencontré cet homme juste aujourd'hui, il y a quelque heure à peine et je me mets déjà à dessiner son visage, à m'imaginer en train de l'embrasser. Je suis pathétique, je sais, je suis au courant.

Je l'ai souvent dis à Aurore que j'étais pathétique dans ma relation avec les mecs qui me plaisaient mais elle m'a toujours dis que non. Je suis comme ça et elle dit que ça me rend mignon.

Vous voulez savoir pourquoi je dis que je suis pathétique ? Vous avez déjà sûrement une idée. Mais bon je vais quand même vous le dire. En fait quand un mec me plaît, je... je ne fais rien. Ouais stupide. Mais comprenez moi, je suis quelqu'un de très timide et qui n'a pas confiance en lui. Alors quand un mec me plaît, je passe mon temps à le regarder, à l'observer. Je détaille chacun de ses gestes. J'admire sa façon de s'habiller, sa façon d'être avec ses potes et quand il est tout seul.

Parfois je me fais surprendre par le mec en question, surprendre en train de l'observer, de le matter clairement, disons les choses honnêtement. Choper. Et à chaque fois que je me fais choper, je rougis et je baisse la tête. Comment dire que je me fais cramer mais direct. Ouais parce que la discrétion et moi ça fait deux.

Enfin bref quand un mec me plaît, il m'obsède. Je ne pense qu'à lui, je ne voudrais parler que de lui mais je sais que c'est ridicule parce que le mec en question ne me connait pas et ne sais pas que j'existe. Une sorte d'amour à sens unique. C'est triste, je ne sais, mais ne pleurez pas. Je m'y suis fait.

Mais Liam. Bon dieu, Liam. Il me mets dans tous mes états et mes tendances obsessionnelles et mon côté pathétique refont surface. Il est tellement beau. Il a tellement de charme, de charisme, de presence. Cet homme peut être au milieu d'une foule, on ne verrait que lui tellement il dégage quelque chose de fort et de magnifique. Vous savez c'est comme quand vous regardez une oeuvre d'art, une peinture, elle vous frappe, vous prendre aux tripes. Elle dégage tellement de choses, vous fait ressentir tellement d'émotion. Et bien c'est ce que je ressens quand je regarde Liam, quand je l'imagine, quand je me remémore son si doux visage.

J'ai toujours voulu croire au coup de foudre. Vous savez le genre de truc où en un regard vous savez que cette personne va vous apporter tout le bonheur du monde. Putain je suis trop fleur bleue comme mec, ça craint. J'arrête mon bla bla bla. Ce soir là, j'ai arrêté de dessiner et je suis allé me coucher en pensant à Liam, à ma vie mais aussi comment vais-je trouver un stage. Trop de préoccupation.

***

Coucou tout le monde. J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Désolé si je ne mets pas autant de coeur dans cette fic qu'avec l'autre le truc c'est que je doute un peu de mon histoire lol merci d'être indulgent avec moi mdrrr. Bisous xx. M.

Heart of Art.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant