11.

2.2K 135 58
                                    

Salut tout le monde comment ça va ?! Moi ça va super bien, vous pouvez pas savoir. Depuis quelque jour je suis sur un putain de nuage et je ne veux surtout pas en descendre.

Vous vous souvenez de la petite pièce qui m'inspirait des pensées pas très sage, mais si celle où Ludivine m'a annoncé que Liam était mon tuteur, cette pièce où j'ai peint sur le mur. C'est bon vous vous rappelez ?! Et bah je peux vous dire que mes fantasmes se sont réalisés. Et ouais les gars. Je peux vous dire que moi et Liam ont a fait des choses plutôt sympa dans cette pièce. Je suis sûr que vous aimeriez savoir ce qu'il s'est passé, pas vrai ? Bande de coquine. Mais je sais pas si je vais vous le dire. Haha j'aime vous faire languir. Bon ok. Je vais tout vous dire.

Alors comme vous le savez avec Liam on se rapprochait petit à petit mais pas au point où je le voudrais. Donc j'ai écouté les conseils d'Aurore, j'ai essayé d'être le plus natutel possible, comme si Liam était mon meilleur pote. Alors je me suis rapproché et je m'amusait même à le taquiner. Et je peux vous dire qu'il est très respectif. Peut être qu'il rentre dans mon jeu. Est-ce un jeu d'abord ? J'en sais rien mais je sais une chose c'est que je suis raide dingue de Liam Payne.

Tous les matins j'arrivais à la galerie, j'allais saluer Ludivine dans son bureau, on se buvait un café et on parlait de tout et de rien. C'était notre rituel du matin. J'aime parler avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'avec elle je peux parle de tout. Et c'est la deuxième personne avec qui je peux faire ça, ouais parce que la première c'est ma Aurore, ma meilleure amie. Une fois notre papote terminé, je retrouvais Liam. Toujours plus beau que jamais à me sourire à chaque fois qu'il me voit. Putain qu'est ce que je l'aime.

D'ailleurs pour l'embêter je l'ai pris en photo avec mon portable. Au début c'était pour m'amuser, le faire bien chier et j'avoue que ça a marché. Il n'arrêtait pas de râler. Et finalement il a joué le jeu et il a bien voulu que je le prenne correctement en photo. Vous voulez la voir ? Sérieux pourquoi je demande, vous êtes toujours d'accord pour tout. Bon prête : voilà. 

Il est pas beau mon Liam sérieusement !? J'ai franchement hésité à la mettre en fond d'écran mais bon on sait jamais s'il tombe sur mon portable et qu'il voit sa tête en fond d'écran il va réagir bizarrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est pas beau mon Liam sérieusement !? J'ai franchement hésité à la mettre en fond d'écran mais bon on sait jamais s'il tombe sur mon portable et qu'il voit sa tête en fond d'écran il va réagir bizarrement.

Bref, ce qui vous intéresse c'est comment Liam et moi on en est arrivé à coucher ensemble dans la réserve. Alors on devenait pote et ce jour là, j'ai en quelque sorte jouer le grand jeu. Pour vous dire, je l'ai déjà remarqué en train de me regarder. Ouais le beau Liam Payne était en train de matter le petit Zayn Malik sans qualificatif. Et ne me dites pas que je me sous estime, je l'entends tous les jours avec Aurore et Ludivine. Donc comme je vous disez, j'ai sorti le grand jeu. Je m'étais coupé les cheveux depuis plusieurs jours, je portais un t-shirt bleu foncé et un jean bleu déchiré. J'avais pris soin de bien coiffé mes cheveux parce que j'adore mes cheveux et je suis totalement psycho avec ça, ouais il faut qu'ils soient parfaitement coiffé. Bref, j'étais super beau.

Donc ce jour là comme tous les matins, je suis allé voir Ludivine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc ce jour là comme tous les matins, je suis allé voir Ludivine. Après j'ai rejoint Payne dans son bureau. Il préparait la nouvelle expo. Meryl avait envoyé des tableaux et Liam devait les mettre en place dans la galerie, créer un univers pour le vernissage. Installer une decoration street et chic en accord avec les oeuvres de l'artiste Australien. Il me montrait les plans qu'il avait réalisé sur son ordinateur et tout ce qu'il fallait faire pour la déco.
On est donc allé récupérer les oeuvres pour les accrocher sur les portant en bois. Et je peux vous dire que c'était lourd. Très lourd.

- Bordel. Putain. Liam, s'il te plaît, aide-moi. Je vais pas y arriver, c'est super lourd cette connerie.

Ouais ça pesait une tonne. C'était une super grande toile et j'exagère pas. On a beau croire c'est juste une toile mais putain c'est lourd. Bon faut dire je ne suis pas super costaud. Et que j'ai fait un peu exprès, j'avoue mais quand même c'est lourd et je ne suis pas très musclé. Pas comme Liam et ses super muscles. D'ailleurs il s'est bien moqué de moi.

- Haha Zayn t'es vraiment pas costaud. Un peu de muscle merde.

Il s'est avancé vers moi, il s'est placé derrière moi, il s'est saisi de mes mains, des frissons ont parcouru mon corps et une chaleur intense me brûlait les mains. Il déposait la toile sur le mur et on se reculait.

- Bah voilà. C'était pas compliqué. Et puis cette toile c'est pas une connerie, ça vaut des milliers de livres.

Ouais, j'avoue que ça se fait pas de dire qu'une toile d'un artiste est de la merde ou une connerie. Alors à la remarque de Liam j'ai baissé la tête mais Liam m'a sourit et m'a fait un clin d'oeil. Puis il s'est chargé d'accrocher les autres toiles. Je l'observais. Il portait un putain de t-shirt blanc qu'il lui va parfaitement, qui épouse à la perfection les muscles de son torse. Lorsqu'il portait les toiles et qu'il les accrochait, ses biceps apparaissaient, ils sont parfaitement dessinés et ça donne envie de les toucher. Ça doit être tellement dur. Ok la scène était super bandante mais ce mec me fait super envie.

Quand il a terminé d'accrocher les oeuvres, il se tourna vers moi. J'étais toujours dans ma contemplation de ce corps parfait.

- Bah alors Zayn, tout va bien ? Je te gène pas ? Ok t'es pas costaud mais tu pourrais m'aider. Et puis j'espère que la vue te plaît. M'a-t-il dit en souriant. Putain j'ai eu super honte.

Il s'est approché de moi, à effleurer mon bras. Encore ces frissons. Puis il m'a chuchoté des choses à l'oreille. Bordel de l'électricité est passé dans tout mon corps.

- Crois pas je t'ai vu me matter et je sais que tu me matte depuis le debut du stage. Mais sache que toi aussi tu es merveilleusement sexy. Et surtout dans ce jeans qui te va super bien.

Voilà ce qu'il m'a dit. Putain vous y croyez ? Ouais ça peut paraître rapide notre rapprochement mais moi je demande que ça. Et puis il a déjà dit que j'étais beau garçon. Peut être que depuis le début je lui plaît mais il n'osait pas tenté quelque chose. Et peut être que le fait que je sois taquin avec lui ça l'a excité.

En tout cas une chose est sûr c'est qu'on a fini dans la réserve juste après ça. Et c'était le meilleur moment de ma vie. J'ai baisé avec le mec qui me fait rêver dans la plus grande galerie d'art de Londres. Franchement la classe non. Mais je sais que vous allez pas vous contenter de ça et que vous voulez des détails. Pas vrai mes petites perverses. Haha je vous direz ça dans un prochain chapitre de ma vie.
Allez bisous.😉

Heart of Art.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant