Partie 5

2K 182 8
                                    

Donc on commence à danser chanter bref on s'enbiancer jusqu'à que sa sonne à la porte ..

Deviner c'est qui .. ?

__________________________
Partie 5

C'était le livreur qui avait fini son travail .
Saana me dit directe qu'elle va dans la cuisine . Je l'a comprend comme ème .

Livreur : Euuh Saa..
Moi : Tu veux quoi encore ?
Livreur : Je veux savoir elle est où Saana ?
Moi : Chez ta sœur .

Et je claque la porte .

Franchement il m'avait saouler , si il resonne je réouvre même plus il force .

J'vais chercher Saana qui est dans la cuisine et je lui dit d'arrêter de pleurais par ce q'elle pleurer .

Bref elle sèche c'est larmes et on va se mettre en pyjama et on dort directe .💤

[...]

Le landemain ..

Je me réveille à 10h . Saana cette grosse elle dormais encore . Bref j'vais à la douche , j'm'habille ;

Jean trouer et retrousser tailles haute , débardeurs noir gilet gris long et mes Nike noir et grise .

Je vais à la cuisine je fais ; des crêpes , des gaufres et des puncake avec du jus d'orange .

Je mange , entre temps ya Saana qui m'a rejoins .

Moi : Saana tu veux faire quoi aujourd'hui moi j'sais pas quoi faire ?
Saana : Viens on va au Cinéma ensuite on va s'acheter des sapes ?
Moi : Vazi .. On regarde quoi au ciné ?
Saana : Ya un film il s'appelle "Elle" j'ai vue la bande annonce , il doit être bien .
Moi : Attend jregarde .

Donc je regarde .

Moi : Popopoh il doit être terrible !
Saana : Ta vue !
Moi : Ouaai ! Il est quel heure la ?
Saana : 11h47
Moi : Attend je regarde une séance .
Saana : Vazi .

[...]

Bref j'avais trouver une séance à 14h30 donc on aller y aller .

[...] Je vous passe la route .

Donc on arrive , on prend nos places , nos pop-corn et les boissons .

Bref je passe le film il était archi bieen .

Donc on va au C.c .

On commence par Zara , je prend des hauts , des Jean , des long gilet et je prend une bombers vert .
Saana elle prend ; des Jean , des débardeur et une veste en cuire .

On se dirige vers foot-locker .

J'avait pas un chois déter donc je regarde .
Je vois une paire de superstar elle était trop belle donc je l'ai prend .

J'aide Saana a regardé donc on regarder les paires quand on me tappe a l'épaule , je me retourne et je vois ...

J'ai Adoptée Ma Propre Fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant