Donc tous c'est garçons la m'avait vi..o..ler tous en même temps , ils m'avais enlever ma fierter .
J'essayais de m'échapper mes j'étais attacher , donc je pleurais et pleurais toute les larmes de mon corps j'avais mal partout .
30min plus tard une jeune fille magnifique mashallah Vien me voir .
La jeune fille : Sava hibia ? Pourquoi tu pleure ?
Moi : hmdlh et toi ? Je me..me..me .. Jarrive pas à le dire ..
La jeune fille : Ah oui smeh je me suis pas présentais , je m'apel Saana j'ai eu 18ans hier et je suis dans cette villa depuis mais 14ans et les garçons mon dit que je rentrerais chez moi à mes 18ans voila à toi .
Moi : Alors je m'apel Ibtissem j'ai 19ans et je suis ici depuis hier . Way je savais même pas que c'était une villa . Et je voudrais rentré chez moi .
Saana : Si tu veux hbiba je t'aiderais à rentrer chez toi .
Moi : Oui t'ai un amour Wallah , ta une maison même ?
Saana : Euuh.. Nan mais t'inquiète pas je ..
Moi : Nan Nan Nan ya pas de "je .." Tu va habitais avec moi en plus je me sens seul ..
Saana : Merci wlh Ibtissem je sais pas comment te remercier .
Moi : Ta pas à me remercier sa me fait plaisir .
Saana : Aha merci . Bref on rentre nous ?
Moi : Ouuui
Saana : Suis moi
Moi : Mais euh je suis attacher ..
Saana : Ah oui smeh atten je te détacheBref donc elle me détache je la suis on va dans sa chambre en cachète . La villa elle étais magnifique .
Bref , elle prend c'est affaire les met dans sa valise , je l'aide et on i va .Donc là on est à l'arrêt de bus bref je passe ..
Je suis ENFIN dans mon chez moi j'ai l'impression sa fait 200 ans je suis pas rentrer chez moi bref ..
Donc revenons au présent ..
~ Suite prochainement ~
VOUS LISEZ
J'ai Adoptée Ma Propre Fille
Fiksi RemajaSalam moi c'est Ibtissem , j'ai 19ans et j'ai adopter ma propre fille . Si vous voulez continuer et bas continuer .. Bisouuh