Caché

44 4 2
                                    

Pourquoi on se cache ? Pour cacher ses blessures externes.

Comme quoi vous me direz ? Comme cette fille au teint pâle et mince, très mince, seule dans la cour de récréation, elle est anorexique parce que vous l'avez insulté, elle a arrêter de manger, ou se garçon qui sourit tout le temps et rigole aussi, mais il a les bras ouvert de lignes profonde, faites par les lames de rasoir, et son visage avec du fond de teins pour cacher les bleus que lui fait son père lorsqu'il rentre le soir alcoolisé.

Pourquoi on se cache ? Pour cacher ses blessures internes.

Comme quoi vous me direz ? Comme cette fille enrobée, elle pleure tout les soirs en regardant son reflet, ce répétant les mots que vous lui crachez au visage "T'es moche" "Va te pendre, à non, désolé t'a essayé mais la corde a pété sou ton poids" "Grosse vache", ou encore se garçon qui perturbe vos cours, qui vous insulte et qui est violent mais juste parce que son passé le hante et qu'il veux se venger, il veux se venger de ces personnes qui l'on pris pour son souffre douleur avant.

En faite on se cache pour ne pas inquiété ceux qui se préoccupe de nous. Caché, pour oublier...

______________

Vous pensez quoi de mes textes ?
Est ce que je continue ?
Est ce que ça vous plaît ?

N'oubliez pas de mettre ça dans votre bibliothèque pour pouvoir la lire et recevoir des notifications de mes publication, de me dire ce que vous pensez, et voter !!! Merci

Texte juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant