Mon cher papa,
Aujourd'hui je ne suis qu'une jeune fille insouciante de 10 ans. Tu as fais des erreurs, plus belle les unes que les autres.
Pour commencer, ta première erreur est celle qui t'a mené à ton échec aujourd'hui, celle de commencer à boire, un peu trop au goût des autres.
Ensuite celle de vouloir un deuxième enfant c'est à dire moi.
Après tu a fait l'erreur de frapper.
Pour finir, celle de m'abandonner.Toutes ces erreurs tu les a faites parce que tu le voulais, aujourd'hui je ne suis plus ta fille, je ne suis qu'une simple inconnue à tes yeux, mais n'oublie pas que lorsque tu auras besoin de moi, je ne vais pas accueillir cette homme les bras ouvert comme une fille aurais fait à son père, tu m'a blessé et ça pour toujours, tu as gravé dans ma mémoire, les mots et gestes qui se sont abattue sur tout le monde. Tu as gravé à jamais la mauvaise image de toi, pas celle d'un père chaleureux et aimant, mais celle d'un père alcoolique et violent. Sais tu ? Sais tu se que je ressentais lorsque je te voyais faire toute ces horreurs ? Non, et bien je vais te dire, pour commencer de la peur j'ai peur que tu fasse la même chose sur moi, de la rage la même que tu as lorsque tu Hurle les mots, de la haine envers toi lors de ces moments et de la tristesse car je te perd un peu plus chaque jour. Voir celui qui vous a vu faire vos premiers pas et entendre vos premiers mots, faire des choses qui va sûrement regretté la minute suivante, donné cette peur à un enfant voulu par cette personne. Tu sais je ne te déteste pas, non, c'est pire, je te hais et ça pour un long moment car chaque fois que je ramène un souvenir celui-ci n'est pas chaleureux, il est triste.
Mon cher papa, J'ai actuellement 13 ans,
Aujourd'hui j'ai changé et je t'en veux toujours plus à chaque fois, j'ai grandi et aujourd'hui ton pardon ne sera sûrement pas pardonnable. Tu m'a laissé seule, grandir sans toi, chaque fois que je pense à toi, la rage pulse dans mes veines. Je suis désolé, ouai, moi je suis désolé mais aujourd'hui je ne veux plus de toi dans ma vie.
Mon cher papa, j'ai actuellement 18 ans,
Je passe encore une fois un anniversaire sans toi, tu es avec ta femme et ses filles, bien heureux loin du fardeau que je suis...
Mon cher papa, j'ai actuellement 25 ans,
Tu as encore vieilli d'après mon frère, j'ai un petit ami enfin un fiancé parfait d'ailleurs il m'a demandé en mariage la semaine dernière. Et je lui est annoncé que je suis enceinte, oui papa tu vas être grand-père. Soit fière, d'après mon frère elle est enceinte de toi, ou de je ne sais qui enfin bref je te souhaite du bonheur.
Mon cher papa, j'ai 35 ans,
Ma fille, Zora a déjà 10 ans et me demande souvent où tu es, et je lui répond que je ne sais pas. J'ai eu deux autres magnifiques garçons, Liam et Tom, je suis enceinte de la petite quatrième, elle s'appellera Ally.
Mon cher papa, j'ai 45 ans,
D'après mon frère tu es décédé, et je n'ai pas le courage d'aller à ton enterrement, je revois tout ces passages la main levé au dessus de nos visages, déjà bleuté par tes mains rugueuse. Maman avait refait sa vie mais elle est décédé il y a 5 ans déjà. Je suis désolé Papa.
Mon cher papa, j'ai 70 ans,
Je suis allongé dans se lit d'hôpital, d'après Ally j'aurais fait une chute de tension, mes enfants ont tellement grandis, ils sont devenus des jeunes femmes et hommes ayant réussis leur étude tout comme moi. Mais je sais que je vais vous rejoindre alors avant de partir...
Je t'aime Papa
VOUS LISEZ
Texte juste comme ça
RandomCe sont mes textes que j'écris moi même !! Donc je tolère pas les plagias, si vous voulez un de mes textes merci de me demander !! Je ne poste que quand j'en ai envie, et lorsque les idées me viennent. Voilà bisous.