Oublié

16 3 0
                                    

Les gens t'oublie vite, surtout quand il n'ont plus besoin de toi, quand tu n'est plus parfaite ou quand il te remplace par mieux. À se moments ton monde ce brise tu t'en ferme et tu jure encore et encore. La rage pulse dans tes veines et tu a peur de se qui peut arriver. Rien ne va, et tu as se vide, se vide qui fait mal, tellement mal, tellement mal que tu veux hurler à la mort. Ce vide que tu auras toujours au fond de toi car les personnes t'oublie mais toi tu ne les oublies pas. Tu attend juste un messages pendu à ton téléphone, juste quelques choses qui te rendrais ton sourire, se sourire qui apparaît peu. Si il y en a beaucoup assurez vous que ce ne soit pas des faux car même la personne ne s'en rendrais pas compte. Quand sa parle de cette personnes la rage et la haine pulse tellement comme la première fois quelle s'extériorise par des insultes, Ouai, des insultes car elle ne veux pas faire de mal elle utilise les mots, justes les mots. Puis le soir elle pleure car elle en marre, mais elle espère juste un pardon. Personne ne voit ce mal être, et elle en parle peu ayant peur des représailles, elle ne veut pas paraître pour une faible, alors elle s'entraîne à sourire ce sourire qui apparaîtra le plus souvent.

Texte juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant