Je vois quelques amis de Nathan rire. Je les dévisage, me lève et cour jusqu'à la salle de bain puis verrouille la porte derrière moi quand j'entend
: Melissa attend.
Je me retourne déverrouillé la porte et tombe nez à nez avec....
Oh non pas lui.PARTIE 2
Kevin: Pourquoi tu m'as dit cela tantôt quand je te regardais?
Moi: Je n'ai pas envie de parlé. Sort, je veux être seul. J'ai pas besoin de ta pitié.
Kevin: Tu te prend pour qui a me dire sa? Me dit-il les poings serré.
Soudainement, je prend conscience que j'aurai du me taire. Il me regarde droit dans les yeux. Je doit avoué qu'il faisait vraiment peur.
Kevin me pousse à mur et me prend par la gorge mais il ne sert pas.
Kevin: Tu vas regretté ma chérie.
Lorsqu'il eut terminé sa phrase, la porte des toilettes s'ouvrit. Sur le seuil de la porte se trouvait Nathan. Il nous regardait avec de l'inquiétude dans le regard. Il ne faut pas oublier que Kevin tenait mon coup. Celui-ci ne se rendit pas compte de la présence de Nathan.
Kevin: Tu vas souffrir ma jolie. Me dit-il avec un sourire pervers et arrogant. Je vais te faire des choses que personne ne te fera jamais.
Je sentis une de ses mains descendre jusqu'au dessus de mes fesses, il commençait à rire mais, avant qu'il n'est pu faire quoi que se sois d'autre, Nathan l'empoigna par les cheveux et lui donna un coup de poing au visage. Kevin tomba, nous dévisageât chacun notre tour et sortit en se tenant le nez puisqu'il saignait. Nathan eut un petit sourire en coin mais redevint sérieux dès qu'il se retourna vers moi.
Nathan: Est-ce que ça va? me dit-il étrangement très calmement. Je ne lui répond pas et lui tourne le dos. Je me dirige vers la porte mais il l'a verrouille et se place dos à elle pour que je ne puisse pas passé.
Moi: Laisse moi sortir.
Nathan: Pas avant....je ne lui laisse pas le temps de terminé sa phrase que je le coupe...
Moi: Avant que tu me frappe hein? Connard va. Pousse toi que je passe.
Nathan: je voulais justement te parlé de ce qui c'est passé tout à l'heure.
Moi: Il a rien à dire.
Nathan: S'il-te-plait, écoute moi.
J'hésite mais le laisse continuer.
Moi: D'accord vas y.
Nathan: Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas se qu'il m'a pris d'habitude je ne touche jamais au fille. Avant de vous trouvez ici toi et l'autre conard, je te cherchais. Je voulais trouver une façon de me faire pardonner.
J'étais touché qu'il veuille que je le pardonne mais en serai-je capable?
Moi: Pourquoi tu veux que je te pardonne?
Nathan: Parce qu'il y a quelque temps, je me suis chicané avec ma petite sœur. Elle s'appelait Chloé. Elle fréquentait un garçon et je n'étais pas d'accord. Un jour ont a commencé à se disputer. Elle est sortit en courant de la maison et a été frappé par une voiture. Elle est morte sur le coup. La dernière chose que je lui ait dite était que j'avais honte qu'elle sois mon sang.
Il me regardait dans les yeux. Ceux-ci était rouge et humide.
Nathan: Plus jamais je ne veux avoir de problèmes avec des gens que j'apprécie....
Moi: Je suis vraiment désolé mais, pourquoi tu dit qu'on s'apprécie?
Nathan: Jen ait appris beaucoup sur toi grâce à Ikram.
Lorsqu'il me dit cela, mes joues commencèrent à devenir rouge.
Nathan: Tu es toute mignonne quand tu es gêné. Surtout ne t'inquiète pas, elle parlait seulement en bien....ou presque.
Je le regarde et ne peux m'empêcher de rire.A ce moment, Nathan s'approche de moi. Par réflexe je recule et je me retrouve rapidement le dos coller au mur. Il approche de plus en plus. Quelques secondes plus tard sa poitrine touche la mienne. Il lève les mains en l'air et commence à me chatouiller le ventre. Je me mets à crié comme une folle.
Moi: Nathan arrête...hahaha....je t'en supplie....arrête.
Nathan: J'arrête à une condition.
Moi: Vas y dit. dit- je en souriant.
Il me regarde. Je ne vois plus de sourire sur son visage. Il plonge son regard dans le mien et me dit...
Nathan: Ne me provoque plus jamais. Je ne peux m'empêcher de rouler les yeux.
Moi: Pfff. Sinon tu vas faire quoi?
Nathan: Je vais te mettre K.O encore une fois. Me dit-il avec un énorme sourire.
Je me retourne et fait celle qui boude. Je sens ses bras autours de mes épaules.
Nathan: Par contre, Ikram ne m'avait pas dit que tu boudais pour rien.
Je me retourne vers lui, lève la tête et le regarde ou plutôt "l'admire". Pour la première fois je remarque ses lèvres pulpeuses, ses cheveux brun soyeux mais surtout ses yeux. Ils sont seulement brun mais lorsqu'on les regarde, on devine se qu'il pense. Il devait mesurer environ 1 mètre 80. Il avait de gros bras musclé. Il était vraiment magnifique. (Vous n'avez qu'à regardé la photo en haut du texte. Le garçon sur la photo est Nathan.)
Nathan: Tu regarde quoi comme sa?
Je lui répond avec un petit sourire en coin...
Moi: Je regarde le garçon qui m'a sauvé d'un pervers dangereux.
Nathan: Chère princesse, je n'ai que fait mon devoir de chevalier.
Moi: Comment pourrai-je te remercier? Dit je en riant.
Nathan: Je ne sais pas, trouve quelque chose.
Je sourie et me place sur la pointe des pied. Évidemment, du haut de mon 1 mètre 60 je ne me rendait pas plus haut que son menton mais réussi tout de même à lui donner un baiser sur la joue pour le remercier. Il devint instantanément rouge comme une tomate puis commença à rire nerveusement.Nous entendons la cloche qui annonce le début du dîner. Il me regarde et rigole.
Moi: Qu'est-ce qui te fait rire?
Il ne me répond pas et me soulève comme une poche de patate sur son épaule.
Moi: Nathan....hahaha dépose moi...hahaha.
Nathan: Si tu dit que je suis le plus beau garçon du monde je te dépose.
Moi: D'accord mais..... Je ne réussi pas à terminée ma phrase puisque ma douleur à la tête revient soudainement.
Nathan: Mais quoi? Dit-il inquiet.
Moi: Dépose moi, ma tête me fait mal je pense que je saigne.
Nathan me dépose sur le comptoir.
Nathan: Bouge pas. Je vais la regardé.
Moi: Hein? Regarder quoi?
Nathan: Ta tête espèce de bouffonne.
Je lui fais un petit sourire et penche ma tête par en avant pour qu'il puisse bien voir ma blessure. Il passe ses mains dans mes cheveux avec une douceur sans pareil.
Moi: Jamais je ne t'aurais imaginé aussi doux.
Nathan: Normal, tu connais peux de chose à propos de moi mais, ne t'inquiète pas, je vais vite rattrapé le temps perdu.
Lorsqu'il me dit sa, je lève la tête et le regarde droit dans les yeux.
Moi: Alors comme sa tu veux me revoir?
Nathan: Ne me dit surtout pas que tu en doute.
Je lui accorde le plus beau de mes sourire. Il glisse ses bras sur mes hanches et me sert contre lui. Mes mains se place instinctivement autour de son coup. Nous nous regardons pendant de longues secondes. Il approche sa bouche de la mienne. Nos lèvres ne sont qu'à quelque centimètre l'une de l'autre. Une de mes main remonte sur le haut de sa joue et l'autre se place sur son torse. Il me serre de plus en plus fort contre lui quand tout à coup, la porte des toilettes s'ouvre.
: Nathan? Es-tu sérieux?
Il me lâché et se retourne.
Nathan: Charlie? Tu es revenue de Russie?
Charlie: À ce que je vois je ne t'ai pas beaucoup manqué. Dit-elle en sortant de la salle de bain en claquant la porte. Nathan me regarde avec des yeux piteux.
Nathan: Je suis vraiment désolé pour cela.
Moi: Sort.
Nathan:Laisse moi t'expliquer et je sors.
Il s'approche de moi et me prend la main mais je l'enlève immédiatement.
Nathan: T'es sérieuse?
Je le regarde avec des yeux choqués.
Moi: Bien-sûr que je suis sérieuse. Tu m'as menti. J'allais t'embrasser et tu as une copine? Sort je ne veux plus te voir.
Nathan: Non. Je ne veux..... Je ne le laisse pas terminer sa phrase.
Moi: D'accord, alors je sort. Je lui tourne le dos et sort de la pièce.
Je l'entend sortir derrière moi en criant d'attendre alors je me dépêche pour ne pas qu'il puisse me rattraper.
Moi: Il ne vaut pas mieux que Kevin. Quelle idiote j'ai été.
VOUS LISEZ
Adolescence perdu
General FictionDans cette histoire je vous parle de comment ma vie a été détruite. J'espère que vous apprécierez mon histoire et désoler d'avance pour les fautes. Cette histoire n'est pas réelle c'est une fiction.