Damon: J'avais l'intention de m'escuser.
Elena: Tant mieux !
Damon: Attends, j'ai dit que j'avais l'intention de m'escuser, et puis je me suis dit "Non je ne suis pas désolé".
Elena: Tu aurais préféré mourir que de redevenir humain, et tu crois que je serais d'accord avec ça .
Damon: Je ne t'ai pas demandé ton accord, j'ai juste dit que je n'était pas désolé. Parce que je sais qui je suis moi. Je suis un égoïste qui ne fait jamais les bon choix et qui fait souffrir, alors oui je préférerais mourir que de revenir humain. Oui je préférerais mourir maintenant que de passer quelques année à tes côtés et te perdre aussi tôt! Parce que je serais vieux et malade, et toi toujours la même. Alors oui je préférerais mourir maintenant que d'être vieux et de me rappeler ce que c'était bien d'être jeune et de s'amuser. Parce que je suis comme ça Elena! Et rien ne pourrais me changer, jamais aucune escuse au monde, aucun regret du poid ne me ferais penser que je ne suis vraiment pas fait pour toi Elena.
Elena: Parfait! Moi non plus je ne regrette rien, je ne regrette pas une seconde de t'avoir rencontré. Je regrette pas que tu met obligé à poser des questions sur la vie et le reste, et que face à la mort tu es était celui qui m'a fait le plus me sentir en vie. Et tu a vraiment était quelqu'un d'insuportable... Toi tu ne fais pas les bon choix, mais moi de tous ce que jai pu faire celui là est sûrement le pire, et pourtant je ne regretterais jamais d'être amoureuse de toi. C'est la stricte vérité, je t'aime Damon!
VOUS LISEZ
Citations séries
De TodoDans ce livre vous trouverez des citation drôle, belle ou encore triste de mes séries préférées. Bonne lecture