Chapitre 7

5.9K 588 180
                                    

L'appareil a bien été programmé comme il faut, mais il a fallut qu'on attende un peu avant de pouvoir l'avoir.
Bien évidemment, avant que je ne m'en rende compte pendant mes recherches, personne ne m'avait parlé du prix de ce petit objet. Quand j'en ai parlé à Jimin il m'a dit qu'il me l'offrait. Du coup je le boude.
Bon, ça à durer quelques dizaines de minutes. Passons.
J'étais chez moi, avec Mya, on jouait à Mario Kart. Elle tenait à me montrer à quel point elle s'est amélioré depuis la dernière fois où je l'ai battue. Elle s'est surtout amélioré dans ses techniques pour m'attaquer IRL et me faire perdre. Non mais franchement, faire des gillis à son adversaire, c'est de la triche.
J'allais enfin réussir à la battre lorsqu'on sonna à ma porte, ce qui me déconcentra.
Moi: Je veux ma revanche tricheuse!
Elle me tire la langue avant de me faire signe d'aller ouvrir. C'était Jimin.
Il me salue d'un signe de tête avant de saluer Mya. Je le laisse entrer, lui et la boite qu'il tenait que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder.
Jimin sourit en me voyant faire, avant de venir embrasser ma joue, retirant ensuite son gilet.
Parce que oui, depuis ce petit voyage dans ce centre spécialisé, il est.. Très tactile?
Et j'aime bien, de plus en plus même. Comme quand il m'écrit. Mya n'arrête pas de dire que je suis atteinte de la maladie d'amour. J'en parlerai peut être à Jimin un jour..
Breeef. Une fois sa veste retirée il tire une chaise pour que je m'assois, lui s'asseyant sur le table, à côté de la boite qu'il prend ensuite dans ses mains.
Moi: C'est quoi?
Jimin: Tu verras~
Je souris lorsque il me répond, fière de voir qu'il se souvient des mots simples que je lui ai apprit.
Il finit par ouvrir la boite avant de me montrer le contenu.
C'est l'appareil. Je suis mentalement pas du tout prête.
Attendez, ça veut dire qu'il l'a payer sans me le dire?
Je me tourne rapidement vers Mya pour lui demander, elle rit avant de me répondre.
Mya: J'imagine que oui~
Elle parle ensuite à Jimin, qui ri suite à ses mots.
J'ai envie de l'entendre à nouveau ce rire. Je suis sûre que c'est la chose la plus belle que je pourrai jamais entendre de ma vie.
Il descend finalement de la table avant de venir derrière moi, commençant à poser l'appareil, avec mon aide.
Il revient face à moi, avant de me faire signe de toucher à mon oreille. Enfin je crois?
Je touche alors doucement à l'appareil posé sur mon oreille avant de sentir un tout petit bouton. Voyant que je me stop, Jimin hoche la tête. J'en déduis que je dois appuyer?
*clic*
Je vais mettre un certain temps à m'y faire je sens haha~
Moi: Parle moi..
Il sourit, passant timidement une main sur sa nuque, avant de prononcer ces quelques mots qui m'ont fait frôler la crise cardiaque.
Jimin: Je t'aime~

_____________________________________________________________________________________________________

The end~ ♥

Parle moi [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant