(A partir de ce moment là, les chapitres ne seront plus sur son journal :3
Pour les dialogues c'est pas verbal, ça reste en langue des signes)Me voilà devant le fameux café, cherchant Jimin et Mya du regard.
Mya arrive assez rapidement, me demandant comme je vais, et tout ce qui suit. Je ne lui ai pas dis que j'avais un peu peur, mais je pense qu'on fond elle l'a remarqué, elle n'arrête pas de me dire qu'elle a hâte que Jimin arrive. Ce qui élimine pas mal des scénarios que je me suis fais avant de venir. Tant mieux.
En parlant du loup, le voici. Il salue Mya verbalement avant de venir face à moi pour me saluer avec toujours les mêmes gestes, accompagnés de ce magnifique sourire qui finira un jour par me tuer.
Le stress augmente petit à petit. Jimin parle alors à Mya, qui me traduit ensuite ses mots.
Mya: On va monter dans sa voiture, tu ira devant~
J'hoche la tête avant de me tourner vers Jimin, prête à le suivre. Il me sourit tendrement, avant de venir prendre doucement ma main. Je serre timidement la sienne avant de le suivre, suivie de près par Mya.
Une fois dans la voiture, je m'attache, avant de me tourner vers Mya, le temps que Jimin monte et démarre.
Moi: On va où?
Mya: C'est un secret~
Moi: Ca me fait peur tu sais..
Elle se tourne vers Jimin pour lui parler, il lui répond, souriant nerveusement, puis Mya reprend.
Mya: J'ai juste le droit de te dire que c'est une surprise.
Moi: Rien de négatif alors?
Elle secoue simplement la tête en me souriant, puis Jimin démarre.
J'observais simplement l'extérieur, laissant Mya et Jimin discuter entre eux, pendant que j'essaie de deviner où on peut bien aller.
Puis, après plusieurs dizaines de minutes de routes, il s'arrête, devant un bâtiment assez grand.
Peut être chez lui? L'endroit ou il travaille? Teh il ne m'a jamais dit si il travaillait d'ailleurs..
En voyant mes deux amis descendre je fais de même, les suivant en regardant partout autour de nous.
La curiosité, alala..
Lorsqu'on entre, on arrive dans une sorte d'accueil, comme un hôpital un peu. Jimin se dirige vers la femme derrière sont bureau tandis que Mya reste avec moi, j'en profite pour lui demander.
Moi: Hôpital?
Encore une réponse négative. Pourtant on dirait vraiment un hôpital..
Je suis tirée de mes pensées lorsque Jimin vient vers moi, prenant à nouveau ma main, me guidant ensuite je ne sais où, tout en suivant une femme que je n'avais jamais vu. Mya elle était derrière nous.
On arrive ensuite dans une salle, avec plusieurs chaise, et une table, sur laquelle il y avait un ordinateur et pas mal d'autres choses à côté que je n'ai pas le temps de regarder. La femme attire mon attention en passant ma main devant mes yeux, avant de commencer à bouger ses mains.
Femme: Bonjour
Moi: Bonjour
Femme: Votre petit ami m'a expliqué que vous n'étiez pas au courant de ce que nous allions faire aujourd'hui, c'est vrai?
Stop. Pause. Attendez. J'aurai quelques questions à poser à ces deux idiots. Mais le "aujourd'hui" me perturbe. Je vais revenir ici? Ou c'est un mot placé comme ça?
Moi: Oui
Femme: D'accord. Asseyez vous~
Je fais donc ce qu'elle me demande, tout comme Jimin et Mya qui commencer à avoir l'air neveux.
Serai-je malade?
Elle discute avec mes amis, puis se lève, avec quelque chose dans ses mains qu'elle passe rapidement dans son dos. Elle vient ensuite derrière moi, Jimin en profitant pour venir devant. Il attrape tendrement ma main, ce sourire toujours scotcher au visage.
Je sursaute lorsque la femme dégage mes cheveux, pour mettre je ne sais quoi au niveau de mes oreilles. J'interroge Jimin du regard, mais il ne dit rien, caressant doucement ma main. Je serre doucement la sienne lorsque la femme revient devant nous.
Femme: Ne soyez pas surprise, d'accord?
J'hoche la tête, regardant chacun de ses gestes. Elle trafique je ne sais quoi sur son ordinateur, avant de se tourner vers moi, tapotant l'épaule de Jimin.
J'ai eu une petite décharge, provoquant un petit sursaut qui fait sourire la Femme.
Jimin: Princesse? Tu m'entends?..
J'ouvre grand les yeux en relâchant sa main, venant rapidement poser mes mains sur mon visage pour cacher ma surprise.
C'est pas possible, j'ai rêvé, hein?..
Jimin: Yah.. Pleures pas..
Je cache d'avantage mon visage, comprenant enfin l'utilité de l'objet que je porte. Bien évidemment, mes joues sont rapidement inondées par mes larmes. Jimin vient rapidement me prendre dans ses bras, en riant nerveusement.
Ce rire. Que c'est beau..
Jimin: La femme va faire quelques tests pour que l'appareil te convienne au maximum, puis après tu pourras l'avoir. On va devoir t'attendre dehors. M-Mya m'a dit que tu voulais m'entendre.. Alors je me suis dis que ça te ferai plaisir?
Je me tourne vers Mya, qui traduit rapidement ce que je lui dis.
Mya: Elle dit qu'elle veut me frapper, et que c'est le plus beau jour de ta vie. Et que t'as un rire adorable~
Non c'est pas tellement ce que j'ai dis, mais c'est vrai, donc passons.
Oh, attendez, Mya?.. Ça fait tellement bizarre de l'entendre..
Jimin: A plus tard~
Il embrasse tendrement ma joue avant de sortir de la pièce, laissant un petit "Courage" avec ses mains avant de disparaitre de mon champ de vue.