La vie à comme décider d'inverssé les roles, de faire en sorte que ses balades au tours du soleil devait catégoriquement nous atteindre nous faire de l'effet ,c'est vrai quoi a un certain moment tu m'aimait, peut être que je t'es fais souffrir longuire ,attendre ,et tu endurais tous ce que je disais et fesais, tu t'accrochais quand meme je continuais ...et toi me le rappeler a chaque fois ,je repoussais les moment changer de sujet je fesais tout à part t'affronter pourquoi? Vraiment ,pourquoi je reagissais de cette maniere j'aurais pu t'ecouter te connaitre et te repondre avais-je peur ou auccun sentiment n'était apparu à ce moment ?
puis le jour est venu ou les rôles s'inverce ,t'as tourné la page ,le jour est venu ou tu en a eu assez ,et puis les rôles ce sont échanger, ça n'est pas venu petit a petit ,non d'un seule coup quand cette fille est apparu quand elle ta fait changer de destination ,detourner les batement de ton coeur ,puis puis il y avait moi qui suis devenu une inconnu pour toi ,nos delires qui se fesait si bien on vite disparu ,puis ton salut est partie avec ,et maintenant je ne vois ton nom apparaitre que sur mes notifications et bien sure j'ai trop de fiérté pour venir te parler.
Cette fiérté qui à tout detruit, et ce silence qui à tout rendu poussière, se jetter à l'eau était trop pour moi , ne connaissant pas la température de cette eau je préférerais ne pas risqué de me glacer les os.Note:
merci à ceux qui lise si ça vous plait n'hésitez pas à voter et à commenter💞💞💞💞 merci et à très vite