8 longues années venaient de passer.
Durant c'est 8 longues années qui venaient de se dérouler beaucoup d'événements avaient traversé la vie de nos chers héros !
Aujourd'hui, Sasuke, Sakura et Itachi avaient décidé de rentrer chez eux. On les retrouvait à cet instant en sortant de l'avion qui venait de les ramener dans leur ville natale. Ce qui pouvait surprendre était le ventre généreux de sakura. Elle était enceinte de presque 3 mois. Tous les trois avaient vraiment bien évolué mais quelque chosec'était passé dans leur tête et ils eurent tous envie de rentrer chez eux, pour retrouver leurs amies et leurs familles. Surtout Itachi qui voulait revoir sa sœur car il avait découvert quelques années plus tôtune information plus qu'importante pour elle ... et de surprenant ...
Les deux frères uchiwa avaient obtenu un poste dans la gendarmerie de leur petite ville, alors que la jeune fleure elle avait obtenu un poste en tant qu'infirmière dans l'hôpital de Konoha.
Ils étaient tous les trois dans un taxi qui les emmenaient jusqu'à leurs ancienne maison, espèrent y retrouver la jeune uchiwa. Tous étaient à la fois impatient, et stresser de leurs retour.
Sakura : itachi tu devrais sérieusement arrêter d'être aussi froid ou distant .... je sais que tu meurt d'envie de la revoir mais s'il te plaît
itachi : sakura garde ton humeur joyeuse pour toi !
Sasuke : itachi ne soit pas aussi dur envers Sakura elle, elle a hâte de revoir tout le monde et contrairement à toi elle, elle n'est pas parti dans de mauvaises conditions avec une certaine personne et donnait des nouvelles assez souvent !
Sakura : la par contre sasuke tu es un peu dure
sasuke : non réaliste ! Je n'ai jamais pu lui dire au revoir car elle est même pas venue pour notre départ mais bon ... aujourd'hui on vas la revoir
itachi : hn ...
sakura : je vais finir par me pendre avec vos « hn »
Les deux uchiwa ne purent retenir un petit sourire aux coin face à l'agacement de leur langage secret. Le taxi les déposèrent devant le manoir uchiwa les bagages en mains. Mais les trois furent assez surpris par les volet fermer, ainsi que la porte.
Le jardin était tel qu'il était à leur départ, on voyait donc bien un entretiens régulier de leurs charmant jardin. L'herbe était fraîchement couper, les haie étaient tailler, et le champ de fleure qui entourait les allé étaient en fleure. Le jardin avait de magnifique couleur, du jaune, du bleu, du rose, ... partout c'était magnifique ! Sakura était émerveiller par la splendeur du jardin, mais elle s'attardait surtout sur le cerisier que sasuke et elle avaient planter avant leur départ ! Elle s'en souvenait tellement bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant un tel spectacle. Sasuke s'arrêtait derrière elle et la prenait par la taille pour pouvoir regarder l'arbre majestueux qui se trouvait à l'entré du manoir ...
sakura : il à poussé ...
sasuke : il serait presque aussi magnifique que toi tu sais
sakura : arrête tes idiotie ....
Sakura avait une petite moue triste car elle pensait beaucoup à cet instant précis. Elle se posait tellement de question sur son enfant, et sur la réaction des garçons face à la futur nouvelle qu'ils allaient apprendre sur satsuki.
Sasuke : sakura tu as l'air nerveuse es ce que ça va ?
Sakura : pas exactement ...
sasuke : c'est les nausées ? Le bébé te fait mal ?
VOUS LISEZ
Un Destion un peu trop liées et dangereux
FanfictionVoilà la saison 2 d'un destin un peu trop liées ! Pour ceux qui n'ont pas suivi la première saison car l'écriture était un peu gamin je vais faire un mini récapitulatif de la saison 1. " Satsuki est la sœur de sasuke et itachi et la meilleure amie...