( Scène érotique présente âme sensible s'abstenir )
La soirée venait de se terminé, et miraculeusement rien de grave ne s'était déroulé au fur et à mesure. Les enfants dormaient tous dans la chambre de maiko. Tous étaient attablé sur la grande table installé dans le jardin pour l'occasion. Témari était assise à côté de Shikamaru qui la serait contre lui et lui embrassait ses cheveux. Tout compte fais elle avait réussi à faire passer une bonne soirée de retrouvaille à tout le monde malgré que deux encore ne se parlait guère.
Sakura et Konan les deux femmes enceintes à table sentait la fatigue monté de plus en plus et le firent comprendre à leurs maris respectif.Sasuke - oui on vas rentré...
Les deux se levèrent en compagnie d'Itachi qui aida la futur maman, celle ci avait de plus en plus de mal car ses jambes étaient de plus en plus lourde.
Konan - au moins je me sent moins seul à avoir besoin d'aide pour me lever !
sakura - que veux tu les symptômes de femme enceinte j'en peut plus du tout !!!
Konan - en tout cas on peut pas faire pire que Ino et Hinata !
les deux femmes burent leurs verres en évitant le regards des trois arrivant. Alors que tous à table rigolaient de bonne fois.
Itachi - comment ça ?
Hidan - disons que Hinata c'est tapper la prise de poids ahurissante et faisait vivre un enfer à naruto ! et ino c'est tapper l'acné pré natal alors qu'elle se faisait photographié pour le magasine "belle même enceinte"
Sasuke - je vois que ça à marque tout le monde ici
Satsuki - en même temps Ino était tellement bouffi qu'ils ont du retoucher les photos et que Kiba est partit se refugié une semaine chez naruto avant de se rendre compte que c'était encore pire chez lui
Le fou rire était général au point que même les deux maman en rougir de honte mais souriait tout de même.
Ino - bon vous avez fini de vous moquez de nous ? moi au moins j'ai pas virer mon mari dehors parce que j'avais trop chaud dans le lit
Témari - je l'ai juste virer du lit !
Hidan - du coup c'est deidara qui à prit l'humeur désagréable de Shika dans la gueule pendant la semaine entière.
satsuki - ouais merci je confirme ! Il était tellement énerve que je devait allez rejoindre Hidan chez lui pour le laisse travailler tranquillement.
Hidan - enfaite merci tema !
Satsuki le fusilla du regard pendant qu'il partait en fou rire et que deidara était obliger de boire pour se calmer. C'était une période très dure pour leur couple et tous le savait ici présent. C'est à cette période que les deux adultes sont devenu très proches au point que ses week end elle les passaient chez lui à rigoler, pendant que deidara lui travaillait.
Sakura - bon c'est pas tout mais je vais vous laissez ! passer une bonne nuit à tous !
sasuke - rentré bien bande d'alcoolique !
itachi - bonne soirée...
Itachi évitait les regards car il tenait sakura qui allait se casser la figure alors que sasuke lui ouvrait le portail.
Ne serais ce que les minutes s'écoulait que Konan et Pein partirent, Ino et kiba avait prit leurs princesse avant de partir car le lendemain ils bossèrent tous pour la plupart.Tenten était partit voir son fils qui dormait. Elle le fixait alors que la tête de celui ci était reposer sur un nounours que le père de neji lui avait offert. Elle ne se doutait pas que le père de son enfants était derrière elle à ce moment précis et qu'il l'observait. Sa main se posa enfin de compte sur l'épaule de la jeune femme qui instinctivement posa sa main sur la sienne.
VOUS LISEZ
Un Destion un peu trop liées et dangereux
FanfictionVoilà la saison 2 d'un destin un peu trop liées ! Pour ceux qui n'ont pas suivi la première saison car l'écriture était un peu gamin je vais faire un mini récapitulatif de la saison 1. " Satsuki est la sœur de sasuke et itachi et la meilleure amie...