Je vois Lisa assise sur les jambes de Jake mon frère. Il se donnent des bisous et des câlin. J'ai hâte de vivre ça. J'ai tellement hâte de rencontrer mon âme soeur. Lisa vient de la meute voisine. C'est la soeur de l'Alpha mais il n'est pas mon âme soeur. J'avertis mon frère que je vais me balader dehors sous forme lupine.Jake: je peux venir avec toi?
Lisa: moi aussi?
Moi: oui ça me fera de la compagnie.Nous partons dehors. On se déshabille. Oui on se déshabille parce que sinon on déchirerait nos vêtements. On a pas de gêne entre nous. Ça fait longtemps qu'on se connait. On se transforme en loup. Ma louve est de couleur blanche avec les yeux verts émeraude. Le loup de Jake est de couleur brun/roux et les yeux bruns. Et la louve de Lili est couleur crème et les yeux jaunes.
On commence la course au début Jake est en tête et Lili en dernier. Elle me rattrape puis je fais un sprint. Je dépasse mon frère et Lisa. Je hurle de joie parce que j'ai gagné.(En italique : discussion par la pensée)
[Moi: yeeees, j'ai gagner! Ha oui c'est normal, je suis l'Alpha et la meilleure!
Jake: ça va les cheville?
Lisa: vous me faîtes rire tous les deux!]Alors qu'on parle de tout et de rien en rentrant à la maison on entend un hurlement. Jake et moi on se regarde.
Jake: Tu reconnais ce hurlement ?
Moi: non je n'ai jamais entendu
Lisa: c'est bizarre. Rentrons pour voir ce qui se passe.Jake et moi étions d'accord avec Lili. Alors on s'habille et rendus chez moi je vois mon bêta Alex.
Alex: il y a un Alpha qui a été blessé par un loup solitaire mais ce n'est pas Mathieu (l'Alpha de la meute voisine) il vient de l'est la où il y a les montagnes.
Il me semble qu'il vient de loin. Comment s'est t-il rendu jusqu'ici?
Moi: tu connais son nom?
Alex: il dit qu'il s'appelle max. Il a un de ses bêta avec lui. Il se nomme Adrien.
Je le remercie d'un signe de tête et rentre pour rencontrer ce fameux max.
Je sais je sais ce chapitre est cours mai c'était pour donner un avant goût pour vous demander si sa vau la peine que je continue l'histoire le prochain chapitre c'est des photo des personnages alors donner moi vos à vie svp cOmenter et voter merci xxx
VOUS LISEZ
Rose Et Son Âme Soeur
FantasíaSalut je m'appelle Rose Angel , j'ai 18 ans et je suis un loup garou . Il n'y a pas juste moi il y a mon frère et son âme soeur et le reste de MA meute oui j'en suis l'apha à cose que mes parent son mort. comment? j'en est aucune idée tout ce que je...