PROLOGUE

793 36 4
                                    

Lucy était couchée parterre, au pieds de l'homme qu'il fallait capturer pour la mission.


-Tu es bien faible pour une mage de Fairy Tail , ricana l'homme.Comment ont-ils pût te laisser entrer ?Tu es pathétiques,vraiment,regarde toi ...si faible.


La constellationniste releva ses yeux noisettes vers l'homme au cheveux rouges et à la cape d'un brun sale.


-Ce n'est pas important pour eux ... Nous formons une famille qui rit , pleure et souffre tous ensemble . C'est ça Fairy Tail !

-Une famille ... Tu parles ... L'amitié et l'amour ne sont qu'une illusion qu'utilisent les humains pour fuirent la réalité !

-Tu mens ! Cria la belle blonde . Sans sentiments l'homme ne peut exister !

-Et ou sont tes amis alors ?

-A la guilde ... je voulais faire une mission seule.

-Tu parles... Ils se fichent de se qui peut t'arriver !

L'ennemi fit apparaître un lacrima violet tirant au rouge.


-J'ai enregistrés des information sur toi pendant le combat...


Il toucha la boule , et Lucy vit la guilde de tout les jours avec les bagarres ,les tables et les chaises qui volent bref la guilde. Ils ne se doutaient pas de se qui arrivait . Lucy se leva sortit son fouet et regarda le roux d'un air moqueur.


-Cela prouve qu'ils ont confiance en moi !

-Tu commence à m'échauffer , sale gamine ! Et dire que tu es sa soeur ...

La blonde regarda l'homme qui se tenait devant elle avec des yeux interrogateurs.Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que le roux la prit par le bras et la força à le regarder dans ses yeux d'un bleu délavé .


-Réveille toi !
-Que ... murmura la constellationniste.


-Réveille toi ! Soeur de Zeref !

Une lumière blanche engloba la clairière ou se battait Lucy Heartfillia et Gruz Mallori . Date imprécise ...


A suivre....

  bon au prochain et surtout laisser DES comentaire  

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant