Dans la ville de Magnolia , une guilde du nom de Fairy Tail ,qui causait de nombreux tapage , s'activait une fois de plus.
Deux hommes ; Un brun et un à la coiffure d'une couleur rose , se battait une aura noir les entourant.-Hé four sur patte ?! On pari que tu seras même pas capable de boire plus de tonneau de saké que moi ? Rugit le brun au nom de Grey.
-Tu me cherche le glaçon ?!Tu vas voir , tu vas morfler !
Les deux jeune homme attrapèrent chacun un tonneau , s'assirent à coté d'une jeune brune qui tenait dans ses mains un immense tonneau et qui se prénommait Cana.
Ils prirent chacun un tonneau de la même taille et commencèrent à boire.
Derrière un bar une belle femme au cheveux d'argent , qui s'appelait Mirajane connue comme mannequin et barman de la guilde.
Devant cette belle créature se tenait une femme, portant une armure venant de chez Heart Kreuz ,
au cheveux rouge, que tout le monde redoutait , elle s'appelait Erza et savourait
un fraisier ; son péché mignon.-Lucy ne devrait pas être rentrée de sa mission ? Demanda Mirajane , inquiète.
-Tu ne devrais pas t'inquièter pour elle , elle est forte ... Dit la rousse tout en savourant l'exquis gâteau fruité.
-Oui mais ça fait longtemps quand même !Assis sur le bar , le maître de la guilde du nom de Makarof écoutait la conversation.
-Nous devons avoir confiance en nos compagnons , Mirajane. Dit le vieil homme.
Mirajane aquiesca et reposa le verre qu'elle venait d'astiquer pour en prendre un autre.
-Je trouve ça bizarre qu'elle est voulue faire une mission seule.
Makarof leva la tête , il se souvenut d'une scène qui s'était passé il y a 4- non 5 jours.
-FLASH BACK-
La jeune blonde s'était courbée devant le maître , ils étaients tout les deux dans le bureau qui sentait le renfermé.
-S'il vous plaît ! Si ça se passe mal j'en prendrais toute les responsabilités ! Avait-elle crier.
-Que ferons nous si elle se rebelle ?
-Laissez-la ... Laissez-la juste goûtez au bonheur une nouvelle fois ! Elle pleure , je l'entends ça fait plusieurs nuits que je ressens sa présence...-Fin DU FLASH BACK-
-Ainsi ,elle s'est manifestée , pensa le vieil homme.
La barman n'ajouta rien , la chevalière commanda un autre gâteau et le vieil homme se perdit dans ses pensées.
Assise sur un banc devant une table , une petite fille au longs cheveux bleus serrait contre elle une Exceed blanche.-Pourquoi souris-tu , Wendy ? Demanda L'exceed
-Rien Sharuru , c'est juste que j'aime l'ambiance de cette guilde , dit la fameuse Wendy avec un grand sourire au visage.Sharuru ne répondit pas , ses pupilles se dilatèrent , son souffle devient court, elle posa sa petite patte blanche sur son front;
Une forêt profonde , dans cette forêt deux personnes se faisaient face : une jeune fille blonde qu'elle reconnue comme étant Lucy et un homme au longs cheveux rouges attachés en queue de cheval , il portait également un manteau brun abîmé . Elle n'entendait pas leur discussion mais soudain
Lucy ferma les yeux et lorsque la constellationniste les rouvrit ; une lumière blanche aveuglante engloba la clairière. L'homme disparu .
Sharuru ne vit que la belle , blessée , le souffle court et à la grande surprise de l'exceed , elle avait les yeux ... Rouges ... Dénués d'expression ,
froid , dur , c'était une autre femme qui venait d'apparaître , cette femme faisait peur à la blanche,
elle ne pouvait réprimer les frissons qui parcourait son minuscule corps et soudain ...
le décor disparu faisant place à une guilde bruyante et désordonnée ; elle était revenue .-Sharuru?! Qu'est ce qu'il y a ? demanda sa partenaire.
Sharuru ouvrit et ferma ses yeux comme pour vérifier si elle n'avait pas rêver.
-Une vision ...
-Une vision ?
-Il faut que j'aille parler au maître...
-Sharuru !Wendy posa la blanche par terre.
Non loin de là,perché sur la colline ,il y avait un homme au cheveux courts , bruns portant des vêtements qui semblaient venir du siècle dernier
Il avait un visage d'une grande tristesse.
-Ainsi , tu as retrouvé la mémoire , et moi je me suis réveillé... murmura l'homme.A Suivre...
Bon j'espère qu'il vous a plu prévenez moi s'il y a une faute qui empêche
la lecture... Et surtout laissez des commentaires !
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RandomSuite à un accident en mission,Lucy ,blessée,quitera la guilde. 5 ans sont passés depuis qu'elle est partie , lors d'une réunion de guilde ,ils la retrouveront mais plus changée que jamais. Malgré ça "il" l'aime encore... Pourra t'il la sauver de se...